Sujet : Les conneries des incultes de l'informatique
Le titre doit évoquer quelque chose dans le peu de membres disposant d'un QI de palourde plongée dans le coma.
J'ai entendu un jour au college par ma responsable de CDI qui essayait un projo pour montrer des films "antidrogue/sexe/alcool/délinquance/racisme"pour les nains les nains déformés:
-Je ne sais pas quoi faire; j'ai allumé le projecteur mais je n'arrive pas à avoir l'image.
Je regarde les branchements, cette veille conne avait débranché l'écran de la tour et quelle avait branché le projecto sur la prise VGA de l'écran qui était lui même débranché,tu m'étonnes que ça marche pas
Toujours au college (fin 3eme) des potes avait fait un sreen du fond d'écran,on viré les icones et mis l sreen en fond d'écran.Le prof a demandé a ce qu'on lui formate son disque dur et réainstalle son OS (pc portable qu'on "prete" au profs limite les Wind ME sont plus fiable) les denier jours j'ai pas pu resister et me suis clairement foutue de sa gueule en lui avouant toutrésultat: en plein mois de juillet:Blame et mayrde!
Bon ben vala je pouvais pas faire pire,au moins ça console nan?
[size=15]VAZYJTEBLOKE[/size]