Sujet : question pointue : perl, cywin et apache
Bon, j'ai installé un wiki (twiki) interne au taf pour faciliter certaines taches et planifications. La machine accueillant le serveur web est sous windows. Pourquoi ? D'autres programmes tournent en tache de fond dessus, c'est plus simple à gérer pour tout le monde, et ca marche bien (vu que c'est interne y a meme pas 50 personnes connectées en meme temps).
L'install requiert Cygwin et apache pour tourner. Tout fonctionne correctement.
Jusqu'à ce que j'essaie de coder une petite application en perl qui ouvre deux repertoires, regarde le dernier fichier en date dans chaque, et me retourne le plus recent.
Le script fonctionne en bash sous cygwin, tout content je l'adapte pour le twiki, ca tourne.. Sauf que ca ne marche que sur les HD locaux. sur le reseau j'ai un "Can't open directory /cygdrive/s: No such file or directory"
Le server s'appelle //server03, la machine où je veux comparer s'appelle //server01.
Alors j'ai essayé de faire des mounts :
C:\cygwin\bin on /usr/bin type system (binmode)
C:\cygwin\lib on /usr/lib type system (binmode)
C:\cygwin on / type system (binmode)
e:\twiki on /twiki type system (binmode)
c: on /c type system (binmode)
d: on /d type system (binmode)
s: on /cygdrive/s type system (binmode)
z: on /cygdrive/z type system (binmode)
e: on /cygdrive/e type system (binmode,noumount)
s et z étant des raccourcis reseaux windows pointant sur server01.
j'ai essayé :
//server01/...
/cygdrive/s/....
adresseipdeserver01/...
/s/ (mount manuel vers //server01 directement)
rien ne marche sur le site web (mais tout marche en bash), mes soupçons se tournent vers une restriction quelquonque dans apache, mais j'ai rien trouvé de particulier...
Une idée ?