Re : Hordes
ADMINS ? ADMINS ?
un nouveau forum Hordes est-il possible ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jouer sur le net ou IRL » Hordes
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 41 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
ADMINS ? ADMINS ?
Et il y a moyen de changer de ville?
Pas avant que tu sois mort.
ADMINS ? ADMINS ?
Y a un forum PGM-tactiques-de-oufs et un forum jeu sur le net, c'est pas vraiment la peine si ?
Non, t'as raison. en plus je me fais bouffer, bientot mort
Donc c'est laquelle la ville qui va bien?
Et on peut choisir la ville ou c'est par hasard?
Hasard.
JulienGW1 - Comté Pourpre
Je suis pas su-per emballé, je vous le cache pas.
Tiens on est dans la même ville julien, Viky pour moi.
Ben vu qu'on est des pines et qu'on risque plus ou moins de mourir tous en même temps pour notre première partie, je propose qu'on s'attende avant de commencer la prochaine. M'est avis que si l'on appuie un jour à une heure concertée sur "nouvelle partie" on risque de tomber ensemble dans la même ville.
La ville qu'on tient, rain Cossu et moi semble avoir des bases solides. A priori entre trois et cinq morts durant la nuit, et pas nous.
Donspliff, je prie pour qu'on ne se retrouve pas dans la même cité, vieille pute.
Bon julien, elle a l'air bien cette ville, pas de mes hommages mes amis, les gens s'entraident et le chantier defense a débuté.
Petite anecdote :
Un mec se plaint qu'il est bloqué en 6.2 sans Pa. Je lui dis : "bon j'ai déjà mangé, il me reste 6 Pa si je bois ma ration, je vais chercher de la bouffe à la banque et je t'apporte ça" A noter que sa case est exactement à 3 cases de la ville (donc si j'y vais je reviens avec pile 0 PA).
J'arrive, je lâche les chips et je reviens.
Et là, sur le forum : "Ah mais non en fait j'avais déjà mangé lol"
Someone someone saved my life toniiiight!
Bah non, je vais crever comme un con parceque j'ai oublié mes gateaux dans ma tente. Adios Panpan, demain nouvelle ville, nouveau départ!
Fait un appel via le forum, il y aura peut-être quelqu'un.
Il y a Jerhom sur ta case, il a peut-être de la bouffe ou une drogue quelconque.
Bon julien, elle a l'air bien cette ville, pas de mes hommages mes amis, les gens s'entraident et le chantier defense a débuté.
Yep, je vais même ramener une planche en bois. J'attends juste la fouille auto dans 2 heures.
J'étais bloqué comme un con et j'ai compris qu'en mangeant ou buvant on regagner des points d'actions...
je suis sur "Ignorance jaunie de l'est"
mon nick : Madelicious
on a dejà de 2/3 connards qui se sont déjà bâtis des chateaux en nous privant de planche pour la muraille
Viky a écrit:Bon julien, elle a l'air bien cette ville, pas de mes hommages mes amis, les gens s'entraident et le chantier defense a débuté.
Yep, je vais même ramener une planche en bois. J'attends juste la fouille auto dans 2 heures.
J'étais bloqué comme un con et j'ai compris qu'en mangeant ou buvant on regagner des points d'actions...
Méfie de toi de l'heure de fermeture des portes quand même.
C'est prévenu dans le forum normalement.
JulienGW1 a écrit:Viky a écrit:Bon julien, elle a l'air bien cette ville, pas de mes hommages mes amis, les gens s'entraident et le chantier defense a débuté.
J'étais bloqué comme un con et j'ai compris qu'en mangeant ou buvant on regagner des points d'actions...Méfie de toi de l'heure de fermeture des portes quand même.
Si tout se passe bien, à 11h max je suis à la maison.
Par contre j'ai pas bien compris pour les combats?
J'en ai explosé 2 pour me dégager mais les combats c'est basé sur une stat ou c'est juste du cramage de PA genre: je dépense un PA = je bute un zombie automatiquement?
Je crois que c'est 1 PA = 1 Zombie
On risque quoi à voler quelqu'un?
Se faire mal voir et être pendu/bannu.
Damn.
Je vais attendre un peu alors.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 41 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jouer sur le net ou IRL » Hordes
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,091 secondes, 66 requêtes exécutées