Re : Ma vie (Notof)
Le DNS fournit par Wanadur n'est pas fiable, il marquait Orléans quand j'habitais à Chartres.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Ma vie (Notof)
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le DNS fournit par Wanadur n'est pas fiable, il marquait Orléans quand j'habitais à Chartres.
Ultime la ptite russe de Kane.
D' ailleurs y avait du twincest dans le premier thread que j' ai pas sauvegardé
repost !
On la joue à celle qui pisse le plus loin ou à celle qui a les plus gros seins ?
au enema spray contest (je retrouve plus la cover)
Ah oui, et sinon
Pareil. Le mien indique Canada tandis que j'habite au Quebec.
Je propose un combat de galeries photos pour départager nos attention whores.
Non mais personne les regarde tes vidéos. Tu devrais envisager une scission pour avoir un forum avec des gens comme toi qui liraient tes posts.
Sinon là je suis trop crevé pour refaire l'accueil Doctissimo et le flame sur Sauron et son teckel. Bonne nuit.
Raah allez je suis sympa je vous le refais en vitesse.
psst : SommeilNoir, n'oublie pas d'ouvrir des threads excayllants ^^
_________________________________________________________________________________________
http://i46.servimg.com/u/f46/11/26/15/06/89895710.gif
(je sais que vous adorez ça)
J'adore cette signature !
On la joue à celle qui pisse le plus loin ou à celle qui a les plus gros seins ?
Vu la coupe de soleil prout, j'organiserais bien une battle tektonik contre sama.
Donc Loon est un mec, Soleil Noir est un fake, et Sama est méchante.
Tu veux une médaille ?
Moi je les ai pas vu.
Paye tes 1sses !
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooosef.info
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooosef.info
Binouze a écrit:ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooosef.info
J'en appelle à Panpan, il faut instituer les points crevard.
J'en donne 3 à Norela, 2 à loljik et 1 à loon qui passent donc directement sur le podium du Hall of zizifrustré.
PIX DE SEINS PIX DE CHATTE VITE JE SENS QUE CA VIENT
Ca va, j'me sens pas trop seul sur un site où 95% des inscrits ont moins de une relation sexuelle par an (enfin avec une autre personne)
Ca va, j'me sens pas trop seul sur un site où 95% des inscrits ont moins de une relation sexuelle par an (enfin avec une autre personne)
Source ?
A vue de pif, je dirai qu'on est plus proche de l'inverse.
Le véritable asile, un site de pères de famille qui se la racontent demandeurs sexuels.
A, toi aussi tu as eu droit a une plastie du frein?
Dans la vraie vie j'ai peur des filles et je ne leur parle jamais.
Heureusement, grâce au véritable site de cuisine enrichi en nitrates de pouffiasse, je peux déverser ma frustration sur toutes ces salopes de PUTES que je BAISE toutes les NUITS. Ne niez pas, je vous ai reconnu malgré votre déguisement en traversin Pikachu.
loljik a écrit:Ca va, j'me sens pas trop seul sur un site où 95% des inscrits ont moins de une relation sexuelle par an (enfin avec une autre personne)
Source ?
A vue de pif, je dirai qu'on est plus proche de l'inverse.
si si il a raison. D'ailleurs je suis super content, c'est demain soir !
Tiens on devrait faire un sondage, qui baise dans le site et qui ne baise pas.
Ah ouais ca manquait ! Et on pourrait ensuite demander des conseils à maia.
Norela a écrit:Juke!
Je pense que rain a encore la tête dans le serveur parce que j'ai vu la chose répondre textuellement "Reims" à la question hier, Armestat (il me semble) faisait d'ailleurs appel à vak après ça.
J'ai jamais fait appel à Vak. Jamais. Même si je ne sais même pas de quoi tu parles.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Ma vie (Notof)
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,093 secondes, 77 requêtes exécutées