Sujet : Et là c'est de la frite en barre.
http://jcvd-lefilm.blog4ever.com/blog/index-200763.html
C'est peut être le meilleur film de JCVD.
(On ne compte pas les interviews qui sont cultes)
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Et là c'est de la frite en barre.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Désolé, je passe jamais par là.
Déjà 14 points connards ? C'est pas bien de tricher, pour la peine, je ne t'en donne pas.
Pour l'ouverture simultanée de plusieurs thread sans aucun intérêt et cette vanne digne d'un adolescent pré-pubére danseur de techtonik :
Michel"Squo"Field a écrit:C'est officiel, je ne sais pas insérer un lien dans une image.
Ni ta bite dans quoi que ce soit.
Je t'attribue un point connard.
Avec les compliments d'un connard de droite.
Je t'attribue un point connard.
C'est tout ?!
Oh putain, je suis passé de 12 pts c à 23pts, je file voir le Hall Of Shame.
Nan je t'aurai bien mis un coup de machette dans la nuque puis déféqué dans la plaie béante et enfin arroser le tout copieusement de gros sel.
Mais la magie du web me l'interdit.
Donc tu n'auras qu'un point connard... désolé j'aurai tellement voulu faire plus !
Nan je t'aurai bien mis un coup de machette dans la nuque puis déféqué dans la plaie béante et enfin arroser le tout copieusement de gros sel.
Mais la magie du web me l'interdit.
Donc tu n'auras qu'un point connard... désolé j'aurai tellement voulu faire plus !
Connard.
Les connards de droite me paraissent vachement plus sympa tout à coup.
Mais je suis droite, moi aussi.
Non toi t'es juste un connard
Mais je suis droite, moi aussi.
lieutnantC 2 points.
Oh putain, je suis passé de 12 pts c à 23pts, je file voir le Hall Of Shame.
Grâce à moi, tu es maintenant dans le classement. A toi la coke et les putes.
[size=1]Ah, on m'informe dans mon oreillette que ce n'est pas le bon lot, pour toi ce sera un verre de pisse et un coup du lapin, le tout sans frais supplémentaire.[/size]
lieutnantC a écrit:Oh putain, je suis passé de 12 pts c à 23pts, je file voir le Hall Of Shame.
Grâce à moi, tu es maintenant dans le classement. A toi la coke et les putes.
[size=1]Ah, on m'informe dans mon oreillette que ce n'est pas le bon lot, pour toi ce sera un verre de pisse et un coup du lapin, le tout sans frais supplémentaire.[/size]
Putain mais les connards qui mettent leurs vannes pas droles en minuscule pour faire lol ca m'insupporte! Hop, un point connard!
lieutnantC a écrit:Mais je suis droite, moi aussi.
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:YYk … vision.jpg
lieutnantC 2 points.
Je milite à l'UMP, je suis adhérant à Famille de France, je suis pour la peine de mort contre l'avortement, pour la guerre en Irak, vive Israel, tout les mecs de gauche sont des mongols, je lève facilement le bras droit, je vais à l'église tout les dimanches, j'aime pas le Che, ni les gays (tiens, un truc un commun avec le Che), ni les lesbiennes, et plein d'autres encore.
Allez les gars un petit effort je suis à 7pts de MSF.
Comme Solilol vient de le souligner, tu es quelqu'un de bonne famille, j'ai donc repris tous mes points et t'adresses toutes mes excuses.
Que tout le monde connaît depuis 10 ans. La prochaine fois tu nous fais une news sur les premiers sketches des inconnus et puis non en fait tiens la prochaine fois tu arrêtes de poster et tu te jettes sous un bus.
Je rappelle à nos nouveaux membres qu'Imax est concierge à l'hôtel Meurice.
Mais tu prends quoi comme substance? Parce que j'en veux bien.
Solilok qui n'a pas perdu un gramme de son légendaire sens de l'humour mais 4 de son taux de cholestérol
Overdose de Rire et Chanson. Je soupçonne tout particulièrement du Pierre Pallemade en boucle.
C'est vrai que quand on voit MSF on ne peut qu'être pour l'avortement.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Et là c'est de la frite en barre.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,085 secondes, 76 requêtes exécutées