Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
C'est un mème des rédacs en ce moment les plantages de nécros ? Encore une coup d'Anonymous ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Pages Précédent 1 … 15 16 17 18 19 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est un mème des rédacs en ce moment les plantages de nécros ? Encore une coup d'Anonymous ?
J'ai l'impression que toutes les rédactions ont une necro prête à être imprimée sur tout le monde
Oui, et mises à jour régulièrement. J'avais une copine qui faisait ce boulot et la personnalité n°1 dont tout le monde guettait le passage de l'arme à gauche, c'était le pape. Et ils étaient aussi à l'affût des infos people sur le moindre cancer...
Ca tombe quand même pas mal depuis le début de l'année...
Who's next ?
Castro ... on attend encore. En plus c'est mon poulin bordel !
On a même deux macabés pour le prix d'un sur la tof de !3ad.
Ah oui j'avais pas vu Katoucha , qui mériterait bien un Darwin Award.
On a même deux macabés pour le prix d'un sur la tof de !3ad.
Trois, il y a Catherine Deneuve à droite.
juke a écrit:On a même deux macabés pour le prix d'un sur la tof de !3ad.
Trois, il y a Catherine Deneuve à droite.
Si seulement...
Ainsi mourut Soleil noirE aussi conne que moche et personne ne se souviendra d'elle demain.
Amen.
EDIT: connerie de correcteur de FF!
*mourut*
uniquement le clébard, malheureusement....
sinon, Soleil noir, refais un sujet avec d'autres photos
*mouRut*
Ouais...j'ai honte c'est bon!
OLGA ?????
OH NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON........... VIE DE MERDE §§§
Elle est morte ? Maisss non tu déconnes...
Sisi c'est Morandini le fouille-merde qui l'a repris juste avant le site de cuisine.
Sergent a écrit:On dit, suicidé d'une balle tirée à bout portant.
Parce que tu connais beaucoup de suicidé qui se tire de loin toi ? Z'ont le bras long tes potes !
C'était en référence à l'affaire Staviski reblochon...
En 1934, l'affaire Stavisky éclate, et éclabousse l'ensemble du système parlementaire, révélant au grand jour la corruption du personnel politique de la bourgeoisie française.
Maintes fois condamné, le petit escroc Stavisky va en quelques années faire fortune, achetant « relations » politiques et policières. Armé de l'impunité, il fait éditer des bons du Crédit municipal de Bayonne pour plusieurs dizaines de millions… sans couverture. Députés, ministres, préfets, hommes de cabinets, policiers sont impliqués dans cette gigantesque affaire d'escroquerie qui masque toutes les autres.
Le 8 janvier, le corps de Stavisky est découvert. Le Canard Enchaîné titre : « Stavisky a été suicidé d'une balle tirée à bout portant ! » et Le Figaro enregistre le « trépas opportun » de Stavisky…
Nan mais je rigolais. Je sais tres bien ce que veut dire suicidé d'une balle tirée à bout portant. Surtout quand c'est avec l'arme de service de son garde du corps. Y a aussi ceux qui se suicident de deux balles dans la nuque, ceux qui se pendent dans leur gaziniere ou les betes accidents comme decrit par les Inconnus: en voulant echapper à sa tronçonneuse, il a sauté dans un baril de ciment frais qu'on a retrouvé immergé au large. C'est terrible la depression chez certaine personne.
Bon, je vais pas dire ça pour Bérégovoy ou Grossouvre, mais tu serais étonné des suicides étranges et des véritables suicides par plusieurs balles dans la tête.
Ça va du mec qui se décapite, tout seul, pas comme Mishima, à celui qui se suicide par la faim. Y a même un article sur les suicides par balles multiples.
Bérégovoy avec un revolver 357 magnum il aurait du mal quand meme. Ca demande un peu de force et ca ne doit pas arriver tous les jours que les nerfs te permettent de peser deux fois sur le mecanisme.
Bah y a un mec qui s'est foutu trois coups de fusil à pompe, mais bon, dans tous les cas, les potes suicidés de Mitterrand...
3 coups de fusil à pompe ! Il se tirait dans le pied ? Parce que dans la tete ou la cage thoracique, il faudra qu'un autre expert que moi vienne expliquer ca !
"One particular case has been documented from Australia. In February 1995, a man committed suicide on parkland in Canberra, Australia. He took a pump action shotgun and shot himself in the chest. The load passed through the chest without hitting a rib, and went out the other side. He then walked fifteen meters, reloaded, leaned the shotgun against his throat, and shot his throat and part of his jaw. Breathing through this gunshot-inflicted tracheotomy, he reloaded, walked 136 meters to a hill slope, lay down on the slope, held the gun against his chest with his hands and operated the trigger with his toes. This shot entered the thoracic cavity and demolished the heart, killing him."
Visiblement il ne voulait surtout pas abimer son visage.
Pu-tain.
Pages Précédent 1 … 15 16 17 18 19 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,236 secondes, 27 requêtes exécutées