Napalm a écrit:JulienGW1 a écrit:Armestat a écrit:Et c'est résistant? Genre le connard qui s'écroule dessus pour chopper son freezbe de merde, il pète les barrettes ou ca tient?
Normalement, tu peux t'écrouler sur la tente, elle reprend immédiatement sa forme d'origine sans casse, c'est assez robuste.
Plus étonnant, je sais plus qui (nassos il me semble), l'a testé sous une pluie violente, et bien, ca tient le coup, c'est tout sec à l'intérieur. J'aurais pas cru.
La tente est en arceaux qui ressemblent à des cables de freins. A moins d'y aller au coupe boulon ça me semble en effet super solide.
Sur le papier ils disent "testé sous 450L-m²/heure" ce qui semble faire plus que l'orage moyen, même si ils gonflent les stats, ça devrait suffire.
normalement y'ap as de gonflette, c'est une autre boite privée qui fait les tests en labo... bon apres y'a tjrs des cheques sous la table... mais on peut supposer que c'est tjrs plus proche de la réalité que les chiffres résultants des tests des constructeurs...
En tout cas oui, c'est bien étanche et assez costaud, tant qu'il n'y aura pas de tempête de vent abusé
perso je vais amener une tente de ce genre, vais éviter ma tente tunnel ultra light qui m'a couté la peau des couilles, qui est super résistante aux tempetes et tout et tout, mais qui risque de pas apprécier le black metalleux avec des spikes partout qui s'écroule a 4h du mat...
Kebab & Sodo, that's the way