Armestat a écrit:à part si c'est à l'arc et type FPS
Joli.
Sinon pour les whiners des niveaux, c'est mal barré pour que ça change:
-ça fait plaisir aux mecs qui n'ont pas de vie et sont tout fiers d'être au level 58989 que tu atteindras dans 5 ans car tu ne joues pas 20h/jour
-ca rapporte. Le but n'est pas de faire un jeu novateur, mais un jeu qui accroche les gens pour qu'ils restent là si possible 1 an le temps qu'il rempilent pour l'addon déjà en préparation.
-dans mmorpg, il y a RPG. Or l'essence même des rpg c'est quoi? Devenir de plus en plus fort et avoir du matos monstrueux, qui permet d'être un demi dieu par rapport à un level 1. De diablo ou d&d papier, c'est pareil. Comment tu gères de la magie ou des coups spéciaux sans levels? Tu connais tout de base? Tu les achète? Tu les découvre en faisant le con sur tes touches action? Hum.
Ensuite il y a des chances pour que ce soit chiant à mourir: pas d'objet magique, pas d'évolution, n'importe qui est potentiellement aussi fort que toi. Ok.
Pourquoi payer un abonnement pour ça alors que tu peux le faire dans pleins de jeux? Pourquoi y jouer des heures si ça ne fait rien gagner à ton perso?
DiDay a écrit:Un coup d'épée en travers de la gueule, que tu sois expérimenté ou non, ça reste un putain de coup d'épée en travers de la gueule.
Dans un jeu "réaliste" (et donc chiant), oui. Cependant dans du médiéval fantastique, c'est forcément pas le cas.
Qu'un level 1 ne puisse pas enlever un pixel de vie à un level 60 et meurt en un coup, je trouve ça aussi abusé. Ils devraient effectivement faire des trucs speciaux si le mec te choppe afk etc.
Mais en combat franc, le level 1 il a un bouclier en balsa, une épée rouillée, et il a commencé à se battre contre un épouvantail hier. Le level 60 il a tué 782699 ennemis, 12 dragons, il a une armure que tu ne pourrais même pas enfiler et connait des techniques que tu n'imaginais pas. C'est un peu comme si un jeune obèse américain essayait d'aller buter un ninja à main nues.