Nan mais les pédés ils trouvent plus facilement des apparts que les poulets cocos, mais par contre ils sont moins protegés sur l'hospice où tu te fais balancer des pejoratifs gayzors à la face pour un oui ou un non. J'avais deja denoncé ca à l'epoque, mais bon j'ai pas du choisir le bon camp, eux sont encore là tandis que j'ai ete banni.
Et dans le milieu homo, du moins celui que je connais, pédé ce n'est pas insulte pas plus que gouine. Tu veux les faire chier, appelle-les des gays, ca ca les enerve. Meme tonton qui etait un enculeur de joli thailandais de 20 ans, je l'entendais souvent dire: c'est quoi cette bande de pédés ? en s'adressant à un groupe qui lui cassait les couilles. Ca faisait bien rire tout le monde d'ailleurs, enfin surtout ceux qui connaissait le fond de son placard. En realité ca depend beaucoup du ton, du contexte et de la personne qui le dit.
Fillette, ce n'est pas misogine, c'est phalocrate. Il y a une sacré nuance. Je trouve ca pire que tafiole (ou moumoune ici). Surtout qu'une tafiole, c'est quand meme un gars qui se comporte comme une grande folle, ce qui n'est pas le cas de tous les pédés. Eux-memes font bien la distinction entre les deux. Ca me fait penser à ce gamin homo qui inquiet demande à sa mere en regardant la gay-pride où trone toutes ses plumes et ce cuir: dit maman, ca veut dire que je vais devoir m'habiller comme ces gens si je suis pédé ? Faut arreter avec cet image de merde.
Apres que des types aient l'epiderme plus ou moins sensible. bien content pour eux. Mais si on devait faire gaffe de blesser personne dans la vie, ca deviendrait vite chiant. C'est le probleme des aveugles qui deviennent des non-voyants ou des gros qui deviennent des personnes fortes. Le politiquement correct, putain je lui chie dans la bouche !
En ce moment on a une sorte de mini-scandale apres qu'un de nos ecrivains connus ait pondu un petit pamphlet où il traite la gouverneure du canada, michaelle Jean vous avez du la voir à la tele, de reine-negre. Mon dieu, on vient d'insulter tous les negres ! En reponse un journaliste au dessus de tout soupcon d'avoir le moindre ressentiment raciste à repondu ca et un ami demi-noir (donc je ne suis qu'à demi raciste !) à repondu ca : http://lequilibriste.wordpress.com/2008 … a-reine-negre/ (en lien ca ne marche pas à cause de la "censure" de ce site)
Pour finir, Imax raconte bien n'importe quoi, la charte des droits et libertés du Quebec et du Canada interdit tout questionnement quand à l'orientation sexuelle, la religion ou les origines. Je pense qu'on est, sur le papier, plus protégé qu'en France. Apres dans la realité, je ne sais pas vraiment. En tout cas, les basanés ont plus de probleme à trouver du travail surtout quand ils ont un nom à consonance auvergnat ca c'est un fait. On la les chauffeurs de taxi les plus diplomés au monde !
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón