2 126

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:

Le coup du "livre" ça tue.

Pareil.

D'ailleurs si quelqu'un a une solution à moins de 100€ pour lire des ebooks de façon agréable sans les imprimer, je suis preneur (ouais et pas sur mon écran de pc, hein).

2 127

Re : Derniers achats

Je crois que malheureusement il va falloir attendre...

2 128

Re : Derniers achats

DiDay a écrit:
Napalm a écrit:

Le coup du "livre" ça tue.

Pareil.

D'ailleurs si quelqu'un a une solution à moins de 100€ pour lire des ebooks de façon agréable sans les imprimer, je suis preneur (ouais et pas sur mon écran de pc, hein).

Le gros problème des lecteurs ebook actuels est qu'ils sont infestés de DRM : tu ne peux pas lire ce que tu veux dessus.

2 129

Re : Derniers achats

pour les ebooks EROTATE est trés bien

Tiens en parlans de DS je viens de (sa)voir que la nouvelle DS serat présentée à l'E3

!!!! Coin !!!!!

2 130

Re : Derniers achats

Kane a écrit:
DiDay a écrit:
Napalm a écrit:

Le coup du "livre" ça tue.

Pareil.

D'ailleurs si quelqu'un a une solution à moins de 100€ pour lire des ebooks de façon agréable sans les imprimer, je suis preneur (ouais et pas sur mon écran de pc, hein).

Le gros problème des lecteurs ebook actuels est qu'ils sont infestés de DRM : tu ne peux pas lire ce que tu veux dessus.

J'imagine même pas les dégats me jour ou il y auras une solution abordable, pas cher et sans DRM. Déjà que le monde du livre n'a pas la patate...

Envoyé depuis mon IPhone.

2 131

Re : Derniers achats

ZORCK a écrit:

pour les ebooks EROTATE est trés bien

Tiens en parlans de DS je viens de (sa)voir que la nouvelle DS serat présentée à l'E3

source ?

2 132

Re : Derniers achats

Wild_Monkey a écrit:
ZORCK a écrit:

pour les ebooks EROTATE est trés bien

Tiens en parlans de DS je viens de (sa)voir que la nouvelle DS serat présentée à l'E3

source ?

PIX?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

2 133

Re : Derniers achats

velvetu a écrit:
Wild_Monkey a écrit:
ZORCK a écrit:

pour les ebooks EROTATE est trés bien

Tiens en parlans de DS je viens de (sa)voir que la nouvelle DS serat présentée à l'E3

source ?

PIX?

TITS OR GTFO!

2 134

Re : Derniers achats

mr_zlu a écrit:
Kane a écrit:

Le gros problème des lecteurs ebook actuels est qu'ils sont infestés de DRM : tu ne peux pas lire ce que tu veux dessus.

J'imagine même pas les dégats me jour ou il y auras une solution abordable, pas cher et sans DRM. Déjà que le monde du livre n'a pas la patate...

J'suis pas sûr. J'dois acheter une dizaine de bouquins par mois et ça m'empêchera pas de continuer. C'est plutôt pour les trucs "jetables" que j'aurais jamais acheté et que j'ai déjà en PDF (par exemple la collection de Napalm) que ça m'intéresse.

Rien ne vaudra la sensation du papier tout ça. Et puis t'as l'air con avec ton ebook quand t'as plus de PQ.

2 135

Re : Derniers achats

Ça m'emmerderait avec un ebook de ne pas tourner les pages, de tomber en carafe de batteries alors que je suis en train de lire, d'avoir un truc pas vraiment lisible, et d'avoir encore un truc à la con dans mon sac...

2 136

Re : Derniers achats

aliocha a écrit:

Ça m'emmerderait avec un ebook de ne pas tourner les pages, de tomber en carafe de batteries alors que je suis en train de lire, d'avoir un truc pas vraiment lisible, et d'avoir encore un truc à la con dans mon sac...

A part les batteries, les reste c'est des conneries:
ton livre il est aussi dans ton sac (et il peut être plus gros et plus lourd), coté lisibilité les derniers essais de l'encre numérique cartonnent, et touner les pages, heu, osef.

2 137

Re : Derniers achats

aliocha a écrit:

et d'avoir encore un truc à la con dans mon sac...

Gonzesse !

2 138

Re : Derniers achats

A défaut d'une Asilecon de qualitay :

http://images.imagup.com/02/multi/1210717716_DSC00042.JPG

2 139

Re : Derniers achats

Embrasse ribery pour moi.

2 140

Re : Derniers achats

Viky a écrit:

Embrasse ribery pour moi.

librery on dit

am'andonné

2 141

Re : Derniers achats

C'est ce qu'il disait mais y a son micro qui coupe.

2 142

Re : Derniers achats

Kane a écrit:
velvetu a écrit:
Wild_Monkey a écrit:

source ?

PIX?

TITS OR GTFO!

j'ai pas de scan mais sur le SVM du mois de juin c'est ecrit noir sur blanc je scanerais lundi du boulot

et sinon c'étais déja en rumeur depuis un moment   style la

!!!! Coin !!!!!

2 143

Re : Derniers achats

300 €...

Il y a intérèt à ce que l'argent revienne aux terroristes tibétains, sinon, c'est du foutu en l'air.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

2 144

Re : Derniers achats

C'est en cuivre ?

2 145

Re : Derniers achats

C'est marque made in china dessous?

Même ta maman n'en revient pas.

2 146

Re : Derniers achats

C'est la schnouff à l'intérieur qui coûte ce prix là.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

2 147

Re : Derniers achats

il me semble que vous avez une statut d'éléphant dans le même genre aussi, je l'avais     repéré pendant une visite nocturne chez toi, j'avais envie de ton grand écran plat

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 148

Re : Derniers achats

Tiens ça fait longtemps que j'ai pas posté.
Quelques CD

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/3/2/5/3596971141523.jpg
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/0/2/1/0074649108120.jpg
http://images.amazon.com/images/P/B000003ADA.01.LZZZZZZZ.jpg

Et un DD 500go

2 149

Re : Derniers achats

Il est récent le bone thugs ?

2 150

Re : Derniers achats

Ouais, 1994 tongue
cours l'acheter avant qu'il n'existe plus. Et puis bone part en couille, y a plus bizzy bone depuis 3 ans.
Sinon je cherche désespérément ce skeud à pas trop cher et en europe... SI vous le voyez dans un cash converters, achetez le je vous le reprendrai avec 10€ de plus.

http://uppix.net/4/f/4/381ba0aa9683102d79af5d5ac34c7.jpg