Sujet : Ho, y'a comme un vide.
Salut,
Comme une bonne majorité de neuneus, je dois ma culture musicale grâce à de très bonnes émissions comme....euh...la nouvelle académy, hein..ça c'est pour la musique en général.
Autrement, je suis resté bloqué sur du hard/thrash troisième tiers 80 milieu 90, un peu d'indus (NIN c'est le seul truc que je connaisse), un peu de classique (non, pas Rieu, ni claidermann,) voilà.
Alors, je vaudrais savoir ce qui ce fait maintenant, vous savez, la ziq qui passe dans les bars un peu "lounge" (c'est comme ca qu'on dit?) ou dans les p'tits disquaires genre tu sens bien que t'as rien à faire là parceque t'es pas dans le coup (et puis pour plus passer pour un blaireau quand je vais chez mon disquaire de DiViDi d'occaz', parceque le gars au comptoir il me voit bien arriver en crabe pour essayer de voir le boitier qu'il a posé à côté de la platine et generalement tu es niké parceque y'en a plein).
Bon vous voyez un peu ce que je recherche ????.... de la musique d'ambiance, tout style, si ça existe. Y'a bien un mec calé ici.
Eviter moi des merdes comme les remixes de carlos etc etc.
Merci