Bah je cherche des nouveaux aussi Zep parce que bon au final on est que 2...
Et je teste aussi les autres formes de jeu par la même occasion.
Là en trainant sur CPC c'est assez marrant en fait
Ils me prennent pour THE killer alors que je ne suis que moyen. Je ne suis pas très bon en micro ce qui est le passage obligé pour passer au niveau "supérieur"
Je connais les tactiques, je maitrises l'éco et je connais les unités Cybran comme ma poche...le truc maintenant c'est d'aller plus vite dans l'execution des ordres et d'avoir des automatismes. Grapiller des secondes sur son adversaire.
Ca me fait un peu chier de passer par là vu que c'est pas super intéressant et assez ingrat.
Toi tu as déja commencé un peu a "microer" correctement...donc en 1vs1 (ce que tu veux toujours faire ) je ne fais pas le poids.
Du coup au lieu de refaire 35x les débuts de parties pour aller plus vite je zone sur les clans du net.
J'ai testé Hfr mais j'ai joué genre 2-3x
Là je suis avec les mecs de CanardPC et je me marre parce que je fais chier tout le monde.
Ils font du turtle-fest à la Supcom en choisissant des cartes énormes, du 20x20 ou 40x40 en FFA.
Autant sur les petites cartes je mets tout le monde d'accord, autant sur ce type de jeu j'ai pas du tout l'habitude.
Exit le harassement des premières minutes, exit le T1. Faut faire de l'eco comme une brute.
J'ai enervé le pseudo "chef" qui pwnait tout en le snipant 4x de suite.
Du coup je suis le lamer, le mec qui rushe comme un con et qui "est nul en tactique", celui "qui capte rien au potentiel du jeu".
Hier je me suis fait battre en FFA par lui comme je ne sais pas jouer sur ce type de jeu.
Faut faire de l'eco comme une brute finie et miser tout sur un type d'attaque...truc que j'ai pas tout l'habitude de faire.
Hier je me marrais car il arretait pas de dire à quel point je le decevais, qu'il pensait que je serai meilleur que ca blablabla
(sous entendu a part le zerg rush je ne sais rien faire)
Je vais remettre ca ce soir ou demain et je vais me forcer a jouer mieux l'eco...le jeu est pas fait pour ce type de gameplay et les failles sont faciles a trouver.
Je sens que je vais encore en faire fulminer 2-3...c'est si bon d'etre detesté
A part ca y'en a un qui serait sans doute interessé de venir sur le chan...donc c'est pas totalement inutile de zoner un peu trouver d'autres joueurs.