Sujet : Une question de poids

Ni de plume ni de plomb, mais du papier.

Combien pèse un magazine genre un joystick, un Newlook vieille époque, un console plus, enfin les magazines qui font au moins 100 pages?
Un poids exact me serait utile (parce qu'un pote m'a filé 10kgs de playboys à vendre sur ebay, je pensais pas que ça partirait mais j'ai déjà 5 enchères et 35 mecs qui suivent...) et j'ai pas envie de faire 10 aller retours à la poste.

En fait on peut vendre n'importe quoi sur ebay y'a toujours des acheteurs.

Merci.

2

Re : Une question de poids

A ta place , je les garderais sous célophane une 15 aine d'années , histoire de m'acheter une Subaru d'occase.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3

Re : Une question de poids

Ils ont déjà 15 ans en fait. Et j'ai pas le permis.

4 Dernière modification par mox (25-07-2006 22:05:19)

Re : Une question de poids

Putain, mais garde les encore + alors!
Playboy, c'est  un véritable culte fétichiste chez certaines personnes.
Pense à Al Bundie avec ses "gros boulons"

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

5

Re : Une question de poids

C'est pas à moi, on m'a donné pour mission de les vendres, c'était ça ou ils partaient à la poubelle.
Je vomis sur les spéculateurs en général, et en plus, avec l'argent j'achèterais à boire, donc je vois vraiment pas où est le souci tongue

Re : Une question de poids

erf, effectivement, avant de lâcher ça sur ebay, le mieux aurait été de faire une sélection et de te renseigner auprès d'un bouquiniste des quais de seine... mais a priori ça part pas trop cher...
sinon, le poids exact d'un magazine de 100 pages ça m'intéresse aussi...

7

Re : Une question de poids

Attention les gars, c'est des merdes genre "les filles de playboy" en VF des années 90, c'est pas des playboys US des années 70.

8

Re : Une question de poids

Mmmmhh. Apparemment, un vieux Joystick pèserait...405 grammes (wtf ?!)
Ça me paraît beaucoup (pour un truc de 140 pages), mais bon.

"Le mot merde s'applique ici parfaitement. Un excrément, en effet, n'est ni conçu ni fabriqué, mais simplement largué ou coulé. Il peut avoir une forme plus ou moins cohérente, mais dans tous les cas de figure il n'est jamais élaboré."
Harry G. Frankfurt - De l'art de dire des conneries

9 Dernière modification par Eldrick (25-07-2006 22:57:18)

Re : Une question de poids

T'as un pèse-personne? Tu te pèse seul puis avec les mags, tu fais la différence, t'obtiens ton poids total de magazines. Puis tu compte les magazines et tu divise le poids total par le nombre de magazines, le tour est joué. Bonne soirée \o/

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

10

Re : Une question de poids

Han, comme tu dois être fier dans tes baskets, là.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

11

Re : Une question de poids

Je n'ai pas de pèse personnes, sinon j'aurai juste pesé le tas de magazines et j'aurai fait la moyenne.
Allez faites un effort, y'en a bien un ici qu'a une balance pour sa beu et un vieux hot vidéo qui traine !

12

Re : Une question de poids

ElGato a écrit:

Mmmmhh. Apparemment, un vieux Joystick pèserait...405 grammes (wtf ?!)
Ça me paraît beaucoup (pour un truc de 140 pages), mais bon.

"Le mot merde s'applique ici parfaitement. Un excrément, en effet, n'est ni conçu ni fabriqué, mais simplement largué ou coulé. Il peut avoir une forme plus ou moins cohérente, mais dans tous les cas de figure il n'est jamais élaboré."
Harry G. Frankfurt - De l'art de dire des conneries

13

Re : Une question de poids

WtiA a écrit:

Han, comme tu dois être fier dans tes baskets, là.

Pas particulièrement, fallait juste que ça sorte... tu veux sentir?

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

14

Re : Une question de poids

Ah putain j'avais pas vu, merci beaucoup.
Donc ça nous fait du 285 grammes pour les playboys de 100 pages si ils ont le même genre de papier, j'arrondi à 300 grammes, merci.
(Je veux bien vendre à bas prix mais j'aime pas être de ma poche pour les frais de ports).

15

Re : Une question de poids

sinon tu vas les peser a leclerc.

16

Re : Une question de poids

Eldrick a écrit:

Pas particulièrement, fallait juste que ça sorte... tu veux sentir?

C'est bon, c'est bon. Je sens déjà d'ici.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

17

Re : Une question de poids

L'acheteur le paye !
Ca m'arrive aussi d'avoir plus de port que de matos, quand je commande une figurine super rare en australie, j'ai 10$ pour la fig et 14$ de frais de ports hmm

18

Re : Une question de poids

Pourquoi ne pas aller peser à la poste, ils ont bien des balances en libre service pour affranchir automatiquement tes colis.

Re : Une question de poids

Ouais, mais si il y a des ch'tis enfants sur la revue et que kitucé regarde Gagbang, il va se faire bannir ensuite.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

20

Re : Une question de poids

Justement jean-marc, un scoop pour toi : y'a pas de chtis enfants dans playboy. Ah les quebecois, votre manie de traduire l'anglais mot à mot vous perdra.

21

Re : Une question de poids

JuB a écrit:

Pourquoi ne pas aller peser à la poste, ils ont bien des balances en libre service pour affranchir automatiquement tes colis.

C'était dans l'énoncé: j'ai pas envie d'aller à la poste pour peser pour ensuite dire combien ça coute et y retourner repeser les différents lots.
Heureusement que y'a Elgato.

22

Re : Une question de poids

Bon bah déjà je livre la moitié en mains propres à un gars qu'habite pas loin de là ou je bosse.
88€ de vieux playboys qui glandaient dans une cave, c'est cool. Videz vos caves sur ebay les gars !

23

Re : Une question de poids

Bah apparament la moitié est achetée par un mec qui les revent le double à l'unité, mais qui doit être au chômage ou en faire son métier, car ça prend du temps ces conneries.