751

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

http://www.jeunesse-sports.gouv.fr/IMG/gif/Roselyne-Bachelot-400-294.gif

hIhihIi hiHih Frou frOu

Alors moi Roselyne je sais mieux que toi ce qui mauvais pour toi et je vais te mettre au jus d'orange.

SALOPE, LES HAPPY HOUR JE M'EN BRANLE MAIS TOUCHE PAS AUX STATIONS SERVICES

Ces lois puritaines de merde servent à qued tout le monde le sait, par contre on va penser à sa sale gueule de pintade à chaque fois qu'elle nous fera chier.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

752

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

oui je crois qu'il y a un probleme là, on va égorger du politique en commençant par les plus vieux, on est taxé à plus de 60% quand on est salarié, imaginez pour votre entreprise le fric de balancé ....

bon j'ai pas de photo de la fille de chirac à poil, mais je crois qu'ils devraient tous se calmer...  est ce qu'ils se rendent compte qu'une fois que l'on sera hors de nos gonds on va tout niquer?

Inséminateur de femmes ménopauséent

753

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

STANYMALL a écrit:

est ce qu'ils se rendent compte qu'une fois que l'on sera hors de nos gonds on va tout niquer?

Ils savent surtout qu'ils ont une bonne marge encore.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

754

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

aliocha a écrit:

BORDEL DE MERDE MAIS J'EN REVIENS TOUJOURS PAS LES FILS DE PUTAINS D'ENFANTS DE SALOPES ! ENCULÉS!

755

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Quelqu'un a une liste exhaustive de tout ce qu'ils nous ont pondus depuis 1 an (voire plus), entre le tabac, maintenant l'alcool, l'économie numérique, etc... ?

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Je connais des patrons de bars qui vont faire la gueule si ça passe, et j'ose même pas imaginer la clientèle..

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

757

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

aliocha a écrit:

BORDEL DE MERDE MAIS J'EN REVIENS TOUJOURS PAS LES FILS DE PUTAINS D'ENFANTS DE SALOPES ! ENCULÉS!

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

758

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Les Happy hours et open bar, ça fait un an que c'est interdit à Nantes (a moins que ce ne soit que les open bars)

Envoyé depuis mon IPhone.

759

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

aliocha a écrit:

BORDEL DE MERDE MAIS J'EN REVIENS TOUJOURS PAS LES FILS DE PUTAINS D'ENFANTS DE SALOPES ! ENCULÉS!

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Il n'y a pas de fatalité, il y a une France d'après smile

761

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Le Français d'après :
- ne boit pas
- ne fume pas
- est blanc et / ou utile à son pays
- ne roule pas en voiture, ou alors a les moyens
- a un taf de merde car obligatoire après deux relances de l'ANPE
- ...

Vivement demain.

762

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

C'est quand même hallucinant qu'un gouvernement autant eugéniste ne veuille pas nous laissez, nous les déchets, raccourcir notre durée de vie sciemment.

763

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

http://www.telegraph.co.uk/telegraph/multimedia/archive/00672/wolong-panda-milk_672175n.jpg

"World goin' one way, people another" Poot

764

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

On se fait chier sur la route, on se fait chier au taff, on va maintenant avoir le droit de se faire chier pendant nos loisirs ?

Finalement, même si j'approuvais la mesure d'interdiction de la cigarette, je me dis que ...

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

765

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

DiDay a écrit:

Le Français d'après :
- ne boit pas
- ne fume pas
- est blanc et / ou utile à son pays
- ne roule pas en voiture, ou alors a les moyens
- a un taf de merde car obligatoire après deux relances de l'ANPE
- ...

Vivement demain.

Ou il est riche, se tape un ancien mannequin, picole avec son ami Poutine, fait chier tout le monde et se paye des rolexs.

766

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ce thread est insupportable, je savais bien que ma mémoire séléctive me servirait un jour:

OHHHHH, CRO MEUGNON LES BEBES PANDAS

767

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Napalm a écrit:
DiDay a écrit:

Le Français d'après :
- ne boit pas
- ne fume pas
- est blanc et / ou utile à son pays
- ne roule pas en voiture, ou alors a les moyens
- a un taf de merde car obligatoire après deux relances de l'ANPE
- ...

Vivement demain.

Ou il est riche, se tape un ancien mannequin, picole avec son ami Poutine, fait chier tout le monde et se paye des rolexs.

Si seulement il les payait les rolexs, mais en plus il les pique devant les caméras aux présidents de pays qui servent à rien (genre la Roumanie).

768

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

DiDay a écrit:

Si seulement il les payait les rolexs, mais en plus il les pique devant les caméras aux présidents de pays qui servent à rien (genre la Roumanie).

Ca c'est les Mont-Blanc.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

769

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

C'est vrai cette histoire selon laquelle il uarait chouré un stylo ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

770

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Chirac ça doit être le seul mec a faire construire un minitel chez dell, alors taxer les clics forcement il connait pas.

Je redoute toujours la connerie, même si je sais qu'elle est inéluctable...

771

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Lol mivehind.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

772

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ils doivent avoir des grosses bites les pandas.

773

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Vak a écrit:

C'est vrai cette histoire selon laquelle il uarait chouré un stylo ?

[video]http://www.youtube.com/v/FElV9v5prWM[/video]

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

On a le temps d'avoir des attentats et une guerre d'ici là.

775

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Même avec une guerre civile les sondages Ifop seront au pire à 33% tongue