1 Dernière modification par Maverick (26-07-2006 14:35:26)

Sujet : Soir?e retrouvailles

Après une abscence, le mâle, souvent tout excité, la truffe humide et les jean pendantes, pense biensûr sans arrêt à son retour.

Mais sans cesse, son (petit) cerveau ne cesse de cesser de penser à cesser. Et accessoirement à la façon dont il va l'accueillir.

Avec la famille ?
A l'aéroport ?
Par surprise ?

Il ne peut également pas mettre un terme à cette réflexion : "Mais putain on s'est pas vu depuis un mois et ma chambre en colocation est miteuse". Le mâle se demande alors :

Hôtel ?
Cher ?
Week-end ?
Baignoire ?
Colocation ?
Fête ?
Tête à tête ?

Le mâle est perdu.

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

Re : Soir?e retrouvailles

Encule la !

La coutume là-bas, c'est dans un parc, derriere un buisson, surtout si elle n'est pas consentente. Si j'avais su, je t'aurais laissé les clefs du cabanon !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3

Utilise le bon vieux combo resto + hotel, et ce n' est qu' ensuite que tu pourras l' enculer sans scrupules.

Flunch + Etap'Hotel = Fellation + sa reconnaissance éternelle

jean a écrit:

tu lui fais la surprise de l'amener dans une cave de HLM.

"Ohhhh ! Comme c'est chaaaaaarmant cet endroit
Wesh suce moi la queue tavu"

poze a écrit:

Utilise le bon vieux combo resto + hotel, et ce n' est qu' ensuite que tu pourras l' enculer sans scrupules.

sans le sou, tu peux cheater et tenter mcdo + parking, mais tu l'enculeras avec des scupules.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

reblochon a écrit:

Encule la !

La coutume là-bas, c'est dans un parc, derriere un buisson, surtout si elle n'est pas consentente. Si j'avais su, je t'aurais laissé les clefs du cabanon !

C'est vraiment le genre de phrase que j'adore.

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.