Sujet : Paris amicaux sur la dévastation

La terre est pas contente, elle fait boire de l'eau aux asiatiques pauvres, manger des parpaings aux chinois, et dégomme les par-brises à Toulouse. On peut penser que le coup des chinois à rien à voir avec le réchauffement climatique, de même que le premier bain des asiatiques, par contre pour le reste BANCO §§

Chaipa pour vous mais je me souviens très bien d'un certain été (97 ? 98 ?) ou y'a commencé à avoir comme une couille dans la stratosphère. Y'avait de bon gros étés chauds, des hivers froids avec parfois de la neige quelques jours, et voila.
Maintenant bah, de la grêle dans ta gueule en mai et des gens en slip pendant des hivers à 30°. Bon si c'est pas le réchauffement c'est ma grand mère.

Heureusement les grandes gens politiques savent et agissent; des CONFERENCES, et puis:


DES TOYOTUS HYBRIDES AU GAZ DE PROUT

Je suis pas partout, mais si je scrute la presse et le 20h je vois peau d'zob depuis le GrEnELLe de LEnViRonMAn, quedale.
Donc on pollue toujours comme des cochons hardcore et en 10 ans le climat à complètement pété un cable.

Je me demandais vu le rythme, à quand une petite tornade sur Paris ?
La nature est quand même dégueulasse, c'est encore les pauvres qui prennent les premiers.

Bon sérieux pour la prochaine: je mets 10 choco BN sur quelques milliers de morts au US pour cause de cyclone +10 avec trempette. New Orleans bis.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

2

Re : Paris amicaux sur la dévastation

C'est sur qu'on avait jamais vu de grêle en Mai, totalement inédit.
Pareil les cyclones ou les inondations, totalement nouveau, sans doute un coup de Bush et du projet Haarp.

Re : Paris amicaux sur la dévastation

On pollue beaucoup (beaucoup) moins qu'avant mais on est beaucoup plus nombreux.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Paris amicaux sur la dévastation

Napalm a écrit:

C'est sur qu'on avait jamais vu de grêle en Mai, totalement inédit.
Pareil les cyclones ou les inondations, totalement nouveau, sans doute un coup de Bush et du projet Haarp.

Faut quand même avoir une sacré dose de merde dans les mirettes pour pas voir la tendance qui se dégage.

Mais en vrai je m'en fous complètement

5 Dernière modification par Kek (16-05-2008 20:10:33)

Re : Paris amicaux sur la dévastation

Il ne faut pas se fixer sur un laps de temps si court, ni sur 1-2 étés en particulier mais même en restant optimiste y'a quand même des trucs qui chiffonnent comme la hausse continuelle des températures depuis qu'on est dans l'air industrielle.
Théoriquement avant de crever on verra quand même des changements assez important.

L'autre jour je matais un reportage sur l'édition papier. Les mecs ils envoient au pilon des bouquins qui ont même pas une semaine. Ca revient moins cher de détruire des tonnes de bouquins de merde (genre La vie amoureuse de Sarko édité par XO) puis de les réimprimer sur du papier neuf par la suite que stocker les invendus du mois.
Forcément tu appliques ca à tout plein d'autres pans de production et faut pas s'étonner qu'il y'ait quelques problèmes.

Mais sinon j'aime le concept de la voiture qui marche à l'huile de machin bio (qu'il faut donc traiter, recolter et tout et tout) ou la Prius qui avec toutes ses batteries est plus polluante à la prod qu'un énorme Hummer.


Par contre ce que j'adore mater en fait c'est la différence de discour ici en Europe et aux States. Ici même si ca reste polémique la majorité est d'accord sur le fait que ca sent mauvais tout ca.
Quand tu te trimballes sur des chan ricain et que ca vire discussion sur le climat c'est tout le contraire. Tu argumentes et on te prends pour un joueur de djembe qui tripotte ses rastas amoureusement.

6

Re : Paris amicaux sur la dévastation

TroyMcLure a écrit:

Faut quand même avoir une sacré dose de merde dans les mirettes pour pas voir la tendance qui se dégage.

Si j'ai même plus le droit de contredire Chalumeau, où vas t on !
Sans déconner le réchauffement n'est pas forcément global, demande aux Canadiens si ils n'ont plus d'hiver. Y'a des théories sérieuses sur le refroidissement de certaines zones (mais je ne crois pas que la France en fasse partie).

7

Re : Paris amicaux sur la dévastation

Kekouse a écrit:

Par contre ce que j'adore mater en fait c'est la différence de discour ici en Europe et aux States. Ici même si ca reste polémique la majorité est d'accord sur le fait que ca sent mauvais tout ca.
Quand tu te trimballes sur des chan ricain et que ca vire discussion sur le climat c'est tout le contraire. Tu argumentes et on te prends pour un joueur de djembe qui tripotte ses rastas amoureusement.

Pas trop étonnant. Quand tu vois leurs grosses bagnoles de merde qui consomment 4x plus que les nôtres, et la culture générale qu'ils ont...

Re : Paris amicaux sur la dévastation

Bah on dit plus trop réchauffement je crois, on parle plus de "dérèglement" maintenant.

Mais en vrai je m'en fous complètement

9

Re : Paris amicaux sur la dévastation

C'est pas tellement un rechauffement mais plutot un dereglement du climat. Et les chiffres vont plutot dans ce sens. Apres reste a savoir ce que ca fera sur le long terme.
Mais quand j'entends les mecs sortir que l'humain saura s'adapter a tout....c'est possible mais avec quelques pertes faut pas croire tongue

10

Re : Paris amicaux sur la dévastation

TroyMcLure a écrit:

On pollue beaucoup (beaucoup) moins qu'avant mais on est beaucoup plus nombreux.

C'est pas valable pour tout le monde, les normes en Chine ou sur le continent Africain, à mon avis ils se les insèrent royal dans l'urêtre, et vu comment ça s'industrialise plus vite que Sama qui quitte MoTT, je table sur une fin du monde aux alentours de 2045.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

11

Re : Paris amicaux sur la dévastation

C'est hormonal, la terre fait sa ménopause.

12

Re : Paris amicaux sur la dévastation

Putain vous postez trop vite on dirait une armée de Reblochons.
Oui les chinois ont par exemple énormément de charbon, et comptent l'utiliser comme la Roumanie des années 60 mais à plus grande échelle, vu qu'ils commencent à avoir de très gros besoins électriques*.
Comme les céréales qui augmentent à cause de ces connards d'indiens qui commencent à en manger eux aussi.
Tout ça c'est donc la faute de ces enculés du tiers monde.

*Remarquez, sur le long terme ils vont sans doute devenir les numéros 1 du cancer et autre maladies, donc ils vont s'auto réguler. C'est beau la nature.

13

Re : Paris amicaux sur la dévastation

les normes en Chine ou sur le continent Africain

Et en Amérique Latine et en Russie, fin bref, dans le Tiers-Monde quoi.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

14 Dernière modification par Kane (16-05-2008 20:21:09)

Re : Paris amicaux sur la dévastation

Napalm a écrit:
TroyMcLure a écrit:

Faut quand même avoir une sacré dose de merde dans les mirettes pour pas voir la tendance qui se dégage.

Si j'ai même plus le droit de contredire Chalumeau, où vas t on !
Sans déconner le réchauffement n'est pas forcément global, demande aux Canadiens si ils n'ont plus d'hiver. Y'a des théories sérieuses sur le refroidissement de certaines zones (mais je ne crois pas que la France en fasse partie).

Au contraire, il y a une théorie qui explique que la modification de la salinité de l'atlantique, suite à la fonte des glaces, pourrait arrêter le Gulf Stream. Et du coup toute la côte Ouest de l'Europe ne serait plus réchauffée par ce courant venant des Caraïbes.

15

Re : Paris amicaux sur la dévastation

Kane a écrit:

suite à la fonte des glasse

Des glasses à la fraize?

Edit: too late ton edit tongue

16

Re : Paris amicaux sur la dévastation

Napalm a écrit:
Kane a écrit:

suite à la fonte des glasse

Des glasses à la fraize?

Ok, la prochaine fois que j'ai l'occasion, tu vas faire ton coming out.
Enculé.

:-D

17

Re : Paris amicaux sur la dévastation

c'est à cause de l'anglais.

18

Re : Paris amicaux sur la dévastation

Moi j'ai plutôt la théorie, mais c'est ma théorie que :
D'après ce qu'on nous a dit < tout le reste découle de ca

On tourne sur nous même tout en tournant autour du soleil (sauf que notre tour autour est ovale.), que l'on tourne dans la galaxie etc... EN BREF si tu piges pas, y'a des moments où on est plus proche du soleil ou d'autres sources plus éloignées chaudes qui ont p'têt une incidence, ce qui fait qu'il fait plus chaud pendant un cycle d'années, après ca redevient normal. C'est ma théorie.

19

Re : Paris amicaux sur la dévastation

Ca va pas être dur vu les fautes que je fais tongue

Re : Paris amicaux sur la dévastation

Kane a écrit:
Napalm a écrit:
TroyMcLure a écrit:

Faut quand même avoir une sacré dose de merde dans les mirettes pour pas voir la tendance qui se dégage.

Si j'ai même plus le droit de contredire Chalumeau, où vas t on !
Sans déconner le réchauffement n'est pas forcément global, demande aux Canadiens si ils n'ont plus d'hiver. Y'a des théories sérieuses sur le refroidissement de certaines zones (mais je ne crois pas que la France en fasse partie).

Au contraire, il y a une théorie qui explique que la modification de la salinité de l'atlantique, suite à la fonte des glasse, pourrait arrêter le Gulf Stream. Et du coup toute la côte Ouest de l'Europe ne serait plus réchauffée par ce courant venant des Caraïbes.

Mer sol + froid ~ air + chaud ~ Hit combo falcon tornadus

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Paris amicaux sur la dévastation

Napalm a écrit:

Comme les céréales qui augmentent à cause de ces connards d'indiens qui commencent à en manger eux aussi.
Tout ça c'est donc la faute de ces enculés du tiers monde.

Ah nonon, les céréales c'est à cause des mecs comme toi qui bouffent de la barback dès le petit dej pour tenter d'allonger leur mini-sboub.

Mais en vrai je m'en fous complètement

22

Re : Paris amicaux sur la dévastation

Sawn a écrit:

On tourne sur nous même tout en tournant autour du soleil (sauf que notre tour autour est ovale.), que l'on tourne dans la galaxie etc... EN BREF si tu piges pas, y'a des moments où on est plus proche du soleil ou d'autres sources plus éloignées chaudes qui ont p'têt une incidence, ce qui fait qu'il fait plus chaud pendant un cycle d'années, après ca redevient normal. C'est ma théorie.

Ce n'est pas totalement faux. Les grandes crues ou sècheresses se sont déjà produites par "périodes". Mais il y a aussi d'autres facteurs, je ne pense pas que les glaciers des pôles avaient déjà fondus auparavant par exemple.

Re : Paris amicaux sur la dévastation

Sawn a écrit:

Moi j'ai plutôt la théorie, mais c'est ma théorie que :
D'après ce qu'on nous a dit < tout le reste découle de ca

On tourne sur nous même tout en tournant autour du soleil (sauf que notre tour autour est ovale.), que l'on tourne dans la galaxie etc... EN BREF si tu piges pas, y'a des moments où on est plus proche du soleil ou d'autres sources plus éloignées chaudes qui ont p'têt une incidence, ce qui fait qu'il fait plus chaud pendant un cycle d'années, après ca redevient normal. C'est ma théorie.

Super dis-donc, du coup je me demande bien pourquoi on fait confiance à tous les géologistes et climatologues plutôt qu'à toi...

Mais en vrai je m'en fous complètement

24

Re : Paris amicaux sur la dévastation

TroyMcLure a écrit:
Napalm a écrit:

Comme les céréales qui augmentent à cause de ces connards d'indiens qui commencent à en manger eux aussi.
Tout ça c'est donc la faute de ces enculés du tiers monde.

Ah nonon, les céréales c'est à cause des mecs comme toi qui bouffent de la barback dès le petit dej pour tenter d'allonger leur mini-sboub.

Je mange des céréales le matin sale chauve. Puis le boeuf c'est nourri avec de la farine de merde faite avec je ne sais quoi  (comme la mayonnaise des sandwichs crudités de Stany à l'huile de vidange) donc ça ne touche pas aux céréales. Ni à mon nesquick (rendez nous grosquick ! Voilà pourquoi je hais Imax, les commerciaux ont tués grosquick).

TroyMcLure a écrit:

je me demande bien pourquoi on fait confiance à tous les géologistes et climatologues plutôt qu'à toi...

En espérant qu'ils soient plus doués que les météorologues.

Edit: et si tu étais cultivé, tu saurais que l'idéal c'est ça:

http://dismember.free.fr/blog/austin_powers_Swedish_Penis_Pump.jpg

25 Dernière modification par Kek (16-05-2008 20:32:00)

Re : Paris amicaux sur la dévastation

Non mais en restant logique, en 150 ans les graphiques ils vont tous vers le haut avec une belle pente. Pas de catastrophes, pas de volcans géants, rien de spécial.
150 ans pour tomber pile poil sur le début de l'air industrielle. Soit c'est une méga coincidence, soit c'est qu'on est un "tout petit peu" responsable.
Mais bon moi tant que l'eau ne monte pas trop et que je peux refaire des kikoo videos de ce type ca me va.
[video]http://fr.youtube.com/v/MlvOlw0-JrM[/video]

Si ca se trouve dans 30 ans je vais pouvoir sauter du balcon pour atteindre la flotte directement. C'est pas si nul que ca finalement...
POLLUEZ!