Sujet : Paris amicaux sur la dévastation
La terre est pas contente, elle fait boire de l'eau aux asiatiques pauvres, manger des parpaings aux chinois, et dégomme les par-brises à Toulouse. On peut penser que le coup des chinois à rien à voir avec le réchauffement climatique, de même que le premier bain des asiatiques, par contre pour le reste BANCO §§
Chaipa pour vous mais je me souviens très bien d'un certain été (97 ? 98 ?) ou y'a commencé à avoir comme une couille dans la stratosphère. Y'avait de bon gros étés chauds, des hivers froids avec parfois de la neige quelques jours, et voila.
Maintenant bah, de la grêle dans ta gueule en mai et des gens en slip pendant des hivers à 30°. Bon si c'est pas le réchauffement c'est ma grand mère.
Heureusement les grandes gens politiques savent et agissent; des CONFERENCES, et puis:
DES TOYOTUS HYBRIDES AU GAZ DE PROUT
Je suis pas partout, mais si je scrute la presse et le 20h je vois peau d'zob depuis le GrEnELLe de LEnViRonMAn, quedale.
Donc on pollue toujours comme des cochons hardcore et en 10 ans le climat à complètement pété un cable.
Je me demandais vu le rythme, à quand une petite tornade sur Paris ?
La nature est quand même dégueulasse, c'est encore les pauvres qui prennent les premiers.
Bon sérieux pour la prochaine: je mets 10 choco BN sur quelques milliers de morts au US pour cause de cyclone +10 avec trempette. New Orleans bis.