Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine
Cool, on pourra leur créer une section dédiée ?
Cool, on pourra tous les mettre dans un train?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de Seskemachine
Pages Précédent 1 … 15 16 17 18 19 … 29 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Cool, on pourra leur créer une section dédiée ?
Cool, on pourra tous les mettre dans un train?
Faudrait créer un titre spécial "mongoloïde nofragé" pour nos nouveaux amis aux capacités différentes.
Le genre de titre qui t'empêche de leur dire des méchancetés, putain j'en rie encore!
Faudrait créer un titre spécial "mongoloïde nofragé" pour nos nouveaux amis aux capacités différentes.
Je me permets d'insister.
Rha on respecte vraiment plus rien; si c'était possible de continuer l'acceuil des nouveau ailleurs que sur le fil à la gloire de sexmachine ça serait vraiment bien urbain.
redbull + vodka > bière.
Sur ce merveilleux thread.
Seskmachin a écrit:redbull + vodka > bière.
Sur ce merveilleux thread.
Ok, c'est bon, tu m'as convaincu, j'arrête la vodka
C'est pas du seske mais ça en a la splendeur :
par Shinoda
Lundi 23 juin 2008 à 14 h 20
ahaha ya une ville qui s'appelle "Warsaw" en Pologne xD
Foutredieu.
TU DIS PAS LE NOM DU SEIGNEUR EN VAIN DAVID OH POURQUOI VOUS M'AVEZ DONNE UN FILS PARIL QUI VEUT MEME PAS DEVENIR mange merde d'avocat OU MEDECIN.
/mère pancake
edit : Diablo 3 : Cinématique + artwork du jeu
AoC peut aller se rendormir.
Merci d'être passé seske t'es encore à côté de la plaque !
TF² est sortie, Lemmings peut aller se rhabiller !
Grosso merdo, Cameron et Weaver parlent du film comme étant un virage à 90° par rapport à l’industrie du blockbuster actuel (Transformers compris)
J'ai ri. Voilà...
Il a aimé Transformers au point de lui offrir une place à part dans les blockbusters ?
Suffit de lire son blog pour se rendre compte que transformers 2 est le plus grand film de tout les temps. Le jeu d'acteur des robots est bluffant. Enfin tout ça c'est sans considérer Avatar dont personne n'a encore vu la moindre image mais qui sera le plus grand film de tout les temps.
Moi je le trouve décevant Seskemachine dernièrement. Il fait concis pour ne pas figurer ici.
Joue le jeu bordel !
Il a aimé Transformers au point de lui offrir une place à part dans les blockbusters ?
Oui voilà, c'est ce qui me paraissait bizarre au point de m'amuser.
Suffit de lire son blog pour se rendre compte que transformers 2 est le plus grand film de tout les temps. Le jeu d'acteur des robots est bluffant. Enfin tout ça c'est sans considérer Avatar dont personne n'a encore vu la moindre image mais qui sera le plus grand film de tout les temps.
Oui enfin personne ne me force à lire son blog, je le fais en connaissance de cause.
C'est juste la phrase que je cite qui m'a fait rire, il a bien le droit de penser tout le bien qu'il veut de n'importe quel film.
Moi je le trouve décevant Seskemachine dernièrement. Il fait concis pour ne pas figurer ici.
Joue le jeu bordel !
Je ne suis pas d'accord, il va jusqu'a recopier les dossiers de presse de T4 sur son blog. Bon, j'attend les premier retour philosophismque après la sortie.
"Blockbuster" ça veut juste dire film à gros budget/surmédiatisé. Pas grand chose à voir avec la qualité hein... Donc pourquoi pas.
J'aimerais bien les avoir quand même les photos de Rihanna.
J'aimerais bien les avoir quand même les photos de Rihanna.
Ici et en effet, elle a un cul de déesse.
Ouch, je viens de chercher Rihanna sur youtube, je préfère retourner dans ma grotte.
elle a un cul de déesse.
+1.
Ah ouais, elle déboîte carrément, elle a des jolis seins aussi, dommage que les photos ne soient pas plus trashouilles.
Tu parles des seins de Jane Barkin ?
Pages Précédent 1 … 15 16 17 18 19 … 29 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de Seskemachine
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,102 secondes, 76 requêtes exécutées