Re : Se faire larguer...
On peut remplacer le rabbin par un cocotier?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Se faire larguer...
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
On peut remplacer le rabbin par un cocotier?
ou par un godemichet allemand?
Grâce à aux derniers événements on peut up mon marvelous sujet!
Des détails ?
Bah se faire larguer sur un forum...
Ca rentre pile poil.
bon, qui a officiellement le plus de lose ? mic ? mott ? Chavez ? La team TF2 ?
ahaha
Chavez ?
bon, qui a officiellement le plus de lose ? mic ? mott ? Chavez ? La team TF2 ?
mott a quand même baisé, ça peut pas être lui.
Chavez ?
le mec aime est fan d'AC, oblivion, rainbow vegas 2 et mass effect, il a forcement un fort potentiel loser.
Si ça se trouve il a même une xbox 360.
(et Napalm va dire que t'as un mac dans 4...3...2...1...)
Même pas. Sur mac y'a peu de jeux mais ils sont en général potables, voir bons (ID, Blizzard...). Tandis que vegas & Assassin's creed...
Profitez en car ce n'est pas tous les jours que je dirais du bien des Mac
Nuit du jour de l'an 2006, j'avais donc 16 ans, premier amour : un garçon manqué, gros seins, 1 mètre 50, ultra-complexée (période je veux changer de sexe) mais d'un autre côté c'est aussi une fille super, gentille, pas chiante du tout, intelligente, sensible, et ainsi de suite. Slow ensemble, elle tente de me gerber sur les genous, passe la soirée a pleurer sur mon épaule, alors forcément... 15 jours plus tard, déclaration enflammée (par mail...), rendez-vous devant le lycée pour un magnifique "je préfère qu'on reste amis", début de ma crise d'adolescence / apathie générale, tout ca.
Quelques mois plus tard, je m'incruste plus ou moins a une soirée ou elle est, on se retrouve en groupe, aprèm sympa, et le soir camping sauvage avec des gens a des kilomètres de tout. Soirée sympa, jusqu'a ce qu'elle se mette a rouler une pelle a l'amiE qui était venue aussi. Et qu'elle m'explique un peu plus tard que j'aurais fait ma déclaration une semaine plus tôt...
La nuit a été longue et chiante.
Et maintenant, je sors avec elle, c'est elle qui est amoureuse de moi. Va comprendre.
Looser!
Loser avec un seul o.
Bah se faire larguer sur un forum...
Ca rentre pile poil.
Ah ouais ok, j'avais pas été voir le sujet dont il est question. Je comprenais pas pourquoi celui-ci remontait.
... a l'amiE ....
Et maintenant, je sors avec elle
Hey trucatroi ?
Ariankh a écrit:... a l'amiE ....
Et maintenant, je sors avec elleHey trucatroi ?
Boarf. Si trucatroi, ca sera avec un mec.
toi aussi tu n'es pas sûr de ta sexualité ?
"toi non plus"
Et ben mon pauvre Ariankh, mes condoléances.
J'ai pas compris la lose de se faire larguer dans un forum.
Et maintenant, je sors avec elle, c'est elle qui est amoureuse de moi. Va comprendre.
donc c'est confirmé, elle est lesbienne?
Je pige pas trop l'histoire d'ariankh.
un garçon manqué ... (période je veux changer de sexe) ... jusqu'a ce qu'elle se mette a rouler une pelle a l'amiE qui était venue aussi ...
"Mais il ne voit toujours rien venir"
Elle va surement te faire un enfant dans le dos pour se remettre ensuite avec une autre femelle.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Se faire larguer...
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,105 secondes, 66 requêtes exécutées