Re : Disparition hypothétique du site de racistes
Putain tu vas pas recommencer Michou.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Disparition hypothétique du site de racistes
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Putain tu vas pas recommencer Michou.
Il y a dans ce topic une volonté obscène de s'entre-congratuler comme des gros faggot.
SUperKamoulox pour Imax....
boaf, la première chose qui m'est venu à l'esprit, c'est la remarque de napalm. Je sais très bien que 2 heures après sa disparition on aura loooooooooooool-scissionV3.lordnapalm.free.fr.
boaf, la première chose qui m'est venu à l'esprit, c'est la remarque de napalm. Je sais très bien que 2 heures après sa disparition on aura loooooooooooool-scissionV3.lordnapalm.free.fr.
Ouais d'ailleurs faudrait une mailing list pour prévenir. Car j'aimerai en être si ça se fait et ne pas rater les débuts.
Ouais j'serai pas grillé sur le pseudo ffiixx comme ca............ Non mais j'déconne me regardez pas comme ca.
Sinon qui est l'auteur de ce tract que je découvre trop tard ?
C'est Fred, voyons !
Si on devient tous prof le site s'arrêtera de lui même.
Michel"Squo"Field a écrit:Sinon qui est l'auteur de ce tract que je découvre trop tard ?
C'est Fred, voyons !
Je crois que c'est Troy.
AU FAIT j'viens de penser à un truc !!!
Receswind ta gueule
Receswind ta gueule
Oh!
Monsieur Maurice a écrit:Michel"Squo"Field a écrit:Sinon qui est l'auteur de ce tract que je découvre trop tard ?
C'est Fred, voyons !
Je crois que c'est Troy.
Soy yo
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Disparition hypothétique du site de racistes
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,061 secondes, 67 requêtes exécutées