Re : trukatroi
Seigneur Dieu.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » trukatroi
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Seigneur Dieu.
Saigneur d'yeux !
d) PIXXXXX
e) enculer le voisin!
4976 0050 1825 3657 expire 04/08 Cryptogramme de sécurité 035
Y vas falloir nous donner le nouveau code, elle est périmée ta carte!
outch putain même si c'est de l'airsoft, j'les bourrine avec le premier que j'ai sous la main.... Après j'descend avec (La crosse peut être utile en fait)
Je vais reveiller la voisine et je la bourre ! (si elle est bonne)
Je vais reveiller la voisine et je la bourre ! (si elle est bonne)
Si il est pas con il a fermé à clef
Si la voisine est imbaisable, tu peux te contenter de prendre des photos et lui donner.
Et enfin si il est célibataire, là c'est cuit, reste la pelle ou le rateau...
Moi je pense que je rentre chez moi et je ferme la porte avec la clef dans la serrure.
Le plus intéressant doit être la réaction du cocu.
Ben c'est l'occasion tant attendue de proposer subtilement un truc à trois à ta tendre épouse.
Finalement, elle est sur youtube la vidéo ou pas ?
(Désolé pour le déterrage de topic mais le post sur les déboires amoureux à l'adolescence m'a refait penser à cette histoire de cul consentie entre adultes)
Non, epic fail. Mais on est allés au parc asterix ensemble (avec des billets à 15 euros).
En attendant j'ai mis la main sur une cam divtruc qui trainait et je sais tout de la bête. Etrangement, j'ai plus vachement envie, pas qu'elle soit reboutante ! tout le contraire, mais y'a un machin aventure et découverte qui a disparu. Bon je suis pas gay, si le fait prêt à accomplir se (re?)présentait j'hésiterais pas, mais la jalousie maladive du gars me fait penser que toute l'histoire n'était qu'un genre de spasme de folie nauséabond de sa part, et que maintenant qu'il a été visité il ne se représentera plus.
Smiley mécontent.
Mais elle est où la cam ? Vas-y fais péter dans nos appartements privés !
Le degré -1 de l'ignominie méchante :-)
La cam de mon post est physique, j'ai donc besoin d'un déguisement de ninja, d'un cable et d'un laptop.
Quand tu dis que ton pote a été visité, ça faisait parti du deal initial ? T'aurais été prêt à visiter ton pote ?
Et sinon, y a des nouveaux trucs au parc astérix ?
ca me fait penser au truc à 500
Lorsque j'étais plus jeune bogoss et barman dans des bars "hypes" de bordeaux, j'ai eu le plaisir de gouter plusieurs fois adestrukatrois avec des filles, avec un souvenir de deux belles jeunes filles se galochant la gueule tout en s'occupans de mon zboub....
par contre untruckatrois avec un mec je pourrais jamais, le contact de ma teub avec la teub d'un autre ca me foutrais la gerbe dessuite même si la minette est la pire bombe qui puisse exister.
.....
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » trukatroi
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,077 secondes, 67 requêtes exécutées