Sujet : FAX sans FAX par internet
Coucou
Alors j'me suis demandé si quelqu'un(e... Non je déconne.) avait la solution au problème suivant :
J'veux envoyer des FAX par internet, quel logiciel me conseilles tu à cet effet ?
Merci beaucoup d'avance.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Informatique » FAX sans FAX par internet
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Coucou
Alors j'me suis demandé si quelqu'un(e... Non je déconne.) avait la solution au problème suivant :
J'veux envoyer des FAX par internet, quel logiciel me conseilles tu à cet effet ?
Merci beaucoup d'avance.
ça s'appelle un mail avec une pièce jointe. Nan, je déconne moi aussi j'ai des fournisseurs à la con qui demandent des fax.
Edit: par contre je n'ai pas la (bonne) réponse. Oui je fais le boulet.
Il y a des services où tu envoie un mail et ils le faxent au connard qui veut pas sortir de la préhistoire.
Par contre ce n'est pas gratuit. Tu peux payer à l'unité.
=> Google.
Sinon tu peux bouger ton cul vers un taxiphone/cyber avec ta clef usb, ça doit revenir moins cher (et tu sais si c est bien reçu direct).
Pour les logiciels c'était facile du temps du RTC, mais là c'est plus chaud.
c'est juste chaud
je te conseille d'imprimer toi même le document plutot que la clé usb et de foncer dans un taxiphone ou à la poste, (prend une grosse dose de patience avec toi pour la poste)
Coucou
J'veux envoyer des FAX par internet, quel logiciel me conseilles tu à cet effet ?Merci beaucoup d'avance.
Essaie ceci,
pas testé , étant chez Free.
A priori c'est gratuit pour envoyer des fax , pour la réception c'est 0,15€/mn pour l'émetteur.
Caramail et plein d'autres le font.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Informatique » FAX sans FAX par internet
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,043 secondes, 63 requêtes exécutées