Hier, je suis allé pour la deuxième fois en quinze jours (et avec l'intention d'y aller sur ce même rythme pendant toute ma vie), au complexe de foot en salle de Christophe Robert. C'est un grand hangar dans la banlieue nantaise ou Mr.MoneyDigger a investi pour y placer six terrains de foot de la taille d'un terrain de basket ou on joue 5vs5. Ca donne les sensations du foot normal en terme de fatigue et de plaisir sauf qu'on paye la séance. Il a pas perdu le sens du commerce Christophe.
Sinon, Marlock ce serait sympa que tu retranscrives tout le spectacle de ce fabuleux comique des Bouches-du-Rhône pour en faire partager les passionnés, je suis sûr qu'il y en a d'autres, t'es pas tout seul, allez hop, je la remets parce que c'est si drôle (mais imaginez le dire avé l'assent marseillais, con:
Titoff a écrit:Masturbation et ski mais j'ai pas souvent l'occasion d'aller à la montagne.
Putain ça m'exaspère que les gens puissent aller voir les comiques marseillais (lui et Bosso, rhooooooooo), ou même du nord (Maxime,Danyboon, merde quoi...). Les comiques ne doivent pas avoir d'accent, c'est trop facile de faire rire les cons avec.