Re : Babes mécaniques
Sauf qu'il faut suivre l'actualité. Les resistants (parce que c'est ca quand meme) voyant aux infos que leurs petards ne faisaient pas assez de degats, ben ils les ont fait plus gros et avec des explosifs encore plus puissants.
C'est la conclusion d'un rapport des forces armees canadiennes en Afghanistan, demontrant que la course entre : puissance des explosifs/blindage ne peut etre gagnée et donc qu'on devrait transporter le plus possible le ravitaillement et les troupes par voie aerienne. Il faut voir aussi le cout d'une mine plus puissante versus une augmentation du blindage et des techniques anti-souffle sur les vehicules (ca prend combien de temps à inventer/modifier un vehicule ?). Bref, les types en face ils se marrent, ca les fait juste un peu plus chier quand ils doivent creuser un trou plus gros pour y mettre encore plus de bonbons. Bientot, les militaires seront tués quand leur vehicule retombera à 100 metres du lieu de l'explosion ou par manque d'oxygene quand ils seront en orbite.
Toute cette propagande est connue et sert à rassurer tant les soldats que l'opinion publique. Un peu la meme bullshit qu'avec les missiles patriotes.
Pour la video, tu serais vraiment un expert pour voir si le vehicule etait reellement sur la mine au moment de l'explosion. On peut voir que c'est une mine telecommandée à distance, donc souvent ils ne la font pas peter au bon moment.