Re : Derniers achats
Mais puta madre, j'ai galéré pour le trouver à Paris. Le seul endroit où ils l'ont encore c'est dans les boutiques de Voltaire à 75 €. J'ai fini par en trouver une qui faisait des imports anglais à 59 €
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 80 81 82 83 84 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Mais puta madre, j'ai galéré pour le trouver à Paris. Le seul endroit où ils l'ont encore c'est dans les boutiques de Voltaire à 75 €. J'ai fini par en trouver une qui faisait des imports anglais à 59 €
Haha rien ne change à Voltaire. Ils ont tout, mais au prix fort.
et pour les 2 autres questions ?
Payé combien ?
620€. Un 6 , un 2 et un 0
T'en penses quoi ?
je l'ai pas encore recu sinon ouais il est vachement smooth & fresh (je prend de l'avance pour quand je l'aurais, ca t'evitera des questions a la con
Tu vas pouvoir poster ta tronche maintenant
"Un jour mon Prince viendra..."
Oublie de prendre des pixs zorck hein.
Alioche --> X.
Et organise nous des parties aussi.
Alioche --> X.
Et organise nous des parties aussi.
Ma Wii n'est pas connectée, je me souviens pas du nom de l'accessoire à 20 euros qui permet de le faire sans passer par le wifi.
Wii Lan Adapter
mais pour 40€ ta clé wifi nintendo peut te faire un point d'accès bien sécurisé
http://www.metagames-eu.com/forums/les- … 77972.html
OUaisss panpan rejoins nouuuss
Miam, il me faut le même, payé combien ?
Ca s'enlève en deux secondes la protection pour enfants de parents de droite là.
Un truc pointu, la technique du levier et hop, un briquet dangereux de nouveau.
Par contre tu m'inquiètes B, t'as fait deux commandes de 50 lighters?
Tu les utilises pour chauffer tes raviolis?
Yep je connais, mais ca fait renverser les bières quand t'es un peu bourrin et que tu tires le bordel pour le virer.
Et sur 50 briquets, j'ai du en finir 35 de ma main. Le reste traîne entre sarcelles et Grigny. Puis je crâme beaucoup aussi.
donspliff a écrit:Miam, il me faut le même, payé combien ?
Un peu moins de 300€. En plus, ces cons de la FNAC l'avaient mal référencé. Pour eux, il était pas DX, économie de 50 €.
Du coup, j'ai pris une assurance supplémentaire. C'est marrant, je ne prenais jamais de trucs comme ça avant la naissance de mon fils.
Sinon, c'est un gros gros plaisir cet objo. Dès que j'ai un peu de thunes supplémentaires, je me prends un 50mm focale fixe.
Ton poids en aimants, socles en bois photo découpé et plateau de mouvements:
Et ça va te servir à quoi des aimants ?
A ranger les figurines dans une boite en fer, à l'endroit comme à l'envers, afin d'éviter le mouvement (et donc la casse) lors des déplacements.
Moi c'est les socles en bois qui m'interrogent.
Ce qui m'interroge, c'est combien donne Napalm à son facteur pour les étrennes de fin d'année.
Napalm, c'est trois colis de 20 Kg par jour à livrer.
Et dire que je pensais que la Poste me détestait !
Bah mon facteur à colis est un jeune black super sympa, c'est un sous traitant (qui livre même le samedi aprem par exemple).
Ce n'est pas lui qui passe pour les étrennes de fin d'années, juste ceux pour les lettres (et ils ont 10€ si je suis là).
Les socles en bois, ça va me servir à la même chose qu'aux socles en plastique, sauf que ça coute 3x moins cher.
Ouais mais des socles t'en as un par figurine (si ce n'est plus parfois), à moins que la politique de GW ait encore changé avec vente de figu + socle à coté.
Je socle tous mes chars/cavaliers Epic (pour le transport, cohérence d'armée et les manipuler sans les toucher) qui eux sont livrés nus (et je doit bien atteindre les 500 pas encore peints...), plus les trucs ebay ou au détail sans socles (ou avec des socles floqués à l'arrache que j'arrache et je jette).
Le dernier ayant fini éclaté contre un mur j'ai du investir :
J'ai complété ma veste :
Joli
Grishka a écrit:J'ai complété ma veste :
Joli
C'est quoi?
Pages Précédent 1 … 80 81 82 83 84 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,055 secondes, 7 requêtes exécutées