Sujet : Service pack 3 XP
C'est bon ça marche? je peux l'installer?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Informatique » Service pack 3 XP
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est bon ça marche? je peux l'installer?
suce le! et dis nous le gout, à priorit, le second éjaculat esr bon
Je l'ai installé sur un de mes pcs, RAS.
la finale est sortie ?
3 pc, ras.
Hier il apparaissait dans mon windows update avec 23 mo à télécharger, comme j'allais me coucher je n'ai pas lancé le bousin. Là il n'apparaît plus dans le windows update donc il a dû se télécharger ce matin et s'installer à mon insu. Sinon, RAS.
Ah si il apparaît à nouveau et fait 69 Mo, je le télécharge donc.
Le network install fait 316Mo (?).
Ouaip Zarb. Je crois avoir lu que le SP3 reprenait des mises à jours de sécurité déjà diffusées par MS d'où le possible décalage avec windows update. Sinon téléchargement bloqué, obligé de le relancer et là c'est passé. L'installation a duré environ 1/4 d'heure. A voir sur la durée si tout fonctionne, sinon je me ferai une install complète.
Oui je ne pense pas qu'il installe grand chose si t'installes les mises-à-jour régulièrement.
Le seul truc intéressant c'est que le support de XP est prolongé jusqu'en 2010.
Normal, le temps que millenium 2 Vista soit remplacé.
Au moins, on a plus la liste de 100 kb426255235203-style dans Ajout/Suppression de programmes.
Aujourd'hui chez un pote j'ai installé le sp3. DL bloqué au bout de 15 minutes, on annule et on relance, DL rebloqué... depuis quand on clique sur 3arrêter l ordinateur3 il redémarre, quand on appuie une fois sur le bouton power il redémarre. Seul solution pour l'arrêter : LE RESET JAPONAIS.
Su-per le sp3
Quand on est malin on downloade l'exécutable et on le lance une fois le DL fini.
Ha ha ha le gros enculé de sa maman qui va faire ses tests chez un "pote". Toi je ne t'invite pas chez moi.
SP3 / PS3
COINCIDENCE?
J'ose pas.
C'est déjà assez miraculeux que tout tourne nickel depuis 6 mois (à part l'histoire du son sur TMNF).
[Xp Sweet 4.5]
Quand on est malin on
va faire ses tests chez un "pote".
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Informatique » Service pack 3 XP
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,067 secondes, 77 requêtes exécutées