Re : Derniers achats
j'en achète un et je deviens ton ami c'est possible?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 79 80 81 82 83 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
j'en achète un et je deviens ton ami c'est possible?
J'ai un 22 au taf depuis aujourd'hui. Mon 15 pouces perso me fait penser à un minitel maintenant.
Tu peux voir les poutres en High Def maintenant?
C'est surtout un objectif qui me plairait pour mon reflex. (Un plus grand) et une caméra HD avec fisheye accessoirement.
T'as ouvert un bar tabac Binouze ?
Et Mochin t'en penses quoi de ton phone ? Il avait l'air très très sympa sur le papier.
Je l'ai pas encore recu, je l'ai commandé hier sur bouygues avec un forfait de 2h + 170 sms/mois + sms et mms illimitées le soir jusqu'à minuit le tout pour 22euros/mois + 40euros pour le portable et la carte mémoire.
Enfin je me suis décidé parceque j'ai un pote qui a le même avec le même forfait et il poutre bien, le son déchire avec le casque, l'écran est gigantesque, les capteurs de mouvement sont inutiles mais zlol, les photos pas trop mauvaises.
T'as ouvert un bar tabac Binouze ?
Presque ! J'achète aussi mes OCB slim*50 sur ebay
http://i1.ebayimg.com/03/i/000/ec/0c/ef19_1.JPG
Y en a vraiment 50 ? Parce que ca fait 26 cts d'€ le quebri au lieu d'au moins 1€ ! Si c'est le cas c'est beaucoup plus intéressant que les feuilles.
Manque plus que de la bouffe sur ebay en fait.
Binouze a écrit:http://i1.ebayimg.com/03/i/000/ec/0c/ef19_1.JPG
Y en a vraiment 50 ? Parce que ca fait 26 cts d'€ le quebri au lieu d'au moins 1€ ! Si c'est le cas c'est beaucoup plus intéressant que les feuilles.
yep c'est ma 2eme commande de 50*briquets.. Pour les ocb le montant exact fdpin : €30,43 EUR soit 0.6 le paquet. c'est pas mal aussi
Pour les québris, le truc ultime c'est que y a pas ces putain de protections mongoles qui ruinent le pouce de tous les hardcore rouleurs
Les feuilles en Andorre sont à 50 cts max, par contre des briquets pas cher et sans la protection de merde je cours les acheter direct !
lol For The Wind?
je me suis pris ça, un flasque à jus de byte comme en rêverait TroyRacklure
Pour les québris, le truc ultime c'est que y a pas ces putain de protections mongoles qui ruinent le pouce de tous les hardcore rouleurs
Ca s'enlève en deux secondes la protection pour enfants de parents de droite là.
Un truc pointu, la technique du levier et hop, un briquet dangereux de nouveau.
Par contre tu m'inquiètes B, t'as fait deux commandes de 50 lighters?
Tu les utilises pour chauffer tes raviolis?
il va beaucoup en concert.
Ca veut juste dire qu'il fume pas d'herbe en fait (ou moins que de shit).
Et les zippos c'est lourd, faut pas le paumer/se le faire tirer.
enflammer le pack de briquet, pour qu'ils explosent un à un, doit etre un spectacle qui vaut largement les 5£, suis je le seul à avoir eu cette idée so... "grenue"?
Ca veut juste dire qu'il fume pas d'herbe en fait (ou moins que de shit).
Et les zippos c'est lourd, faut pas le paumer/se le faire tirer.
Les zippos c'est surtout casse couille pour faire chauffer son shit, rien ne vaut un bon bic.
Kefka a écrit:Ca veut juste dire qu'il fume pas d'herbe en fait (ou moins que de shit).
Et les zippos c'est lourd, faut pas le paumer/se le faire tirer.Les zippos c'est surtout casse couille pour faire chauffer son shit, rien ne vaut un bon bic.
M'en fout, je fume pas, ni de shit, ni autre chose. C'est juste parceque j'aime bien l'objet que j'en ai un, mais putain ça se vide tout seul cette merde.
Sinon y'avais des annonces de BIC pas plus chères sur ebay france, ça aurait été plus simple.
enflammer le pack de briquet, pour qu'ils explosent un à un, doit etre un spectacle qui vaut largement les 5£, suis je le seul à avoir eu cette idée so... "grenue"?
Presque. J'ai juste eu un énorme sourire sadique quand j'ai lu ça.
Faudrait aussi attacher un nouveau-né au pack pour que ça soit absolument hilarant.
putain je suis mal..
Niourk a écrit:http://www.digitalcameratracker.com/ima … -Large.jpg
Ouais je sais a quoi tu penses derrière ton ecran mais en fait non, n'y pense même pas
Payé combien ? T'en penses quoi ? Tu vas pouvoir poster ta tronche maintenant.
620€ avec le 18-55 et un sigma 70-300 , batterie ion, carte 2Go et accessoires evidemment . C'est pas l'affaire en or, mais a ce prix là grosso merdo t'as le boitier nu . En plus il a pas l'air de vouloir baisser malgré le K20D
et pour les 2 autres questions ?
Pages Précédent 1 … 79 80 81 82 83 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,803 secondes, 10 requêtes exécutées