Re : Review: La salade Landaise de Chez Papa
J'ai jamais compris pourquoi, mais au 20h, ça passe bien.
Parce qu'une bonne partie des électeurs/téléspectateurs/lecteurs est composée de gros cons?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La une » Review: La salade Landaise de Chez Papa
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'ai jamais compris pourquoi, mais au 20h, ça passe bien.
Parce qu'une bonne partie des électeurs/téléspectateurs/lecteurs est composée de gros cons?
Pourquoi pas, mais un régularisé viré arbitrairement a le droit de traîner son patron devant les prudhommes. Et il a aussi le droit de dénoncer ses pratiques de travail illégal sans la crainte de finir dans un Airbus.
Pour la premiere phrase je me marre, pour la deuxieme tu as entierement raison... mais ca ne regle pas le probleme des clandestins que je sache ?
et accessoirement l'opposition politique actuelle n'est pas du tout crédible au niveau national. Putain de démocratie Française.
Super la solution miracle. Le truc pour que les regularisers se fassent virer car ils coutent trop chers et soient remplacés par d'autres clandestins tout frais. Bref, resultat ... des chomeurs en plus !
Pourquoi trop chers? Sans papiers ne veut pas dire travail au noir.
mais ca ne regle pas le probleme des clandestins que je sache ?
Sauf que si les mecs ont le droit d'employer moins cher des clandestins (ne me faites pas croire qu'ils sont bien payés), ça en cause d'autre.
Et si c'est pas trop dur pour eux de trouver du boulot, ça les aide à venir aussi.
Donc taper sur leurs employeurs et ceux qui les rackettent en leur louant des taudis fort cher devrait aussi être une priorité.
on ferait mieux de te coller une balle dans la nuque et de faire payer ladite balle à ta famille.
Ca, ça pue vraiment la propagande pro-dalaï lama financé par la CIA. Car qu'advient-il quand un orphelin sans ressource est condamné à mort ? "Ah ben non monsieur désolé on peut pas vous flinguer vous n'avez pas de quoi payer la balle, au revoir."
Les patrons n'ont pas le droit d'embaucher des sans papiers. C'est un délit, et le travailleur est considéré comme une victime.
Oui mais un patron a-t-il le droit de réclamer les papiers d'un employé, ou plutôt peut-il être poursuivi s'il n'engage pas une personne parfaitement en règle dont le seul tord est de n'avoir pas présenté de papiers ?
Et vivre pauvre aux crochets de la communauté. Heureusement que notre bienaiméPrésident va faire cesser ces pratiques avec l'aide de son petit camarade Brice.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La une » Review: La salade Landaise de Chez Papa
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,055 secondes, 63 requêtes exécutées