thedarkdreamer a écrit:décrypter un puzzle mental comme ça, c'est une satisfaction immense. Et ensuite, ramer en faisant preuve de diplomatie et de tact pour apaiser la tempête, c'est un exercice ardu mais on se sent brillant quand on y parvient.
Mais j'aime les caractérielles.
Tiens j'ai un modèle équivalent, mais moi j'appelle ça une chieuse.
Pour ma part, j'ai choisi d'utiliser une technique ancestrale plus classique qu'un maitre connard Toulousain[size=4](ramoucho)[/size] m'a enseigné. Ca consiste simplement, grâce une petite série de bottes secrètes habiles dites "de retournement de cerveau", à faire rapidement admettre à l'individu féminin suscitée qu'elle est en tord, qu'elle perd son temps et me fait perdre le mien. Ensuite elle diminue le volume sonore, pause son couteau, pleure et s'excuse sous les applaudissements du public.
Ca a été chronométré en laboratoire, le gain de temps par rapport à une embrouille classique est d'environ 60%. Ce gain de temps pourra être alors utilisé à des fins beaucoup plus utile comme par exemple, mesurer le coefficient d'abrasion d'une ocb soumises à des contraintes weedesques extrême.
Avec toutes les mauvaises vibrations que tu diffuses j'espère que "l'effet papillon" c'est des conneries, sinon c'est sûr, tu vas avoir un maximum de génocide sur la conscience