Sujet : Putain de ta m?re il fait chaud.

M'en parle pas hmm
Baie vitrée en plein soleil de 16h à 19h00, isolement minable, et la cerise: rue piétonne avec jean gibbon qui hurle dés qu'il fait un peu plus frais histoire qu'on profite.
Mon pc tiens le coup par contre, il n'est qu'a 49° (sans compter le gpu qui lui est à 62 mais bon).
Je suis obligé de faire une "palette magique" dès que je veux peindre (une petite assiette avec de l'eau et du sopalin avec du papier sulfurisé dessus) sinon la peinture sèche avant que j'ai fini les dégradés.

Mais le pire, c'est le boulot. Y'a 40 pc, des fenêtres de 2m sur 2 à la pelle, et là c'est encore mieux: en plein soleil toute l'aprem. Et des ptits stores pas vraiment opaques. Il y fait 35° à 8h00 du matin quand les premiers arrivent et que les pc sont éteints...
Ca manque de vapeur et de blondasses à poil pour compléter le sauna.
L'autre jour mon chef me dit: "tiens fred on va avoir la clim"
"super !"
"bon par contre les travaux seront finis en février".
"..."
Et il ne blaguait pas le con.

Re : Putain de ta m?re il fait chaud.

Avec tous ces cheveux et ces poils, ca doit etre l'horreur.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3

Bah les cheveux je me les attache quand il fait plus de 25°. Niveau poils ça va j'en ai pas énormément, faut demander à jean. C'est pas ça qui me gêne. Ce qui me gêne c'est que y'a pas un poil d'air et que j'ai chaud même assis à glander.
Ah oui j'oubliais mon moment préféré de la journée:
Prendre le RER non climatisé et blindé (car ces enculés de la ratp (ligne A) ont réduit le nombre de trains & ont mis pas mal de trains courts pour l'été...). J'ai beaucoup aimé recevoir un ptit courrier comme quoi mon abonnement annuel augmentait... (ok, quand je vois mes collègues avec leurs voitures de pauvres non climatisées, ils ont autant transpiré que moi et ils mettent plus de temps).

4

appartement orienté au nord, de la lumière toute la journée mais jamais le soleil dans la gueule, la plage à 300 mètres.

Moi ca va.

5

Appartement sous les combles, ardoise sur le toit, mauvaise isolation, des velux orientés Est et Ouest...
Merci la France.

"World goin' one way, people another" Poot

6

Sous les combles, en plein soleil de 13h à 19 h, je meurt de chaud, aucune aération, pas un gramme de vent qui entre par la fenêtre, ventilateur asthmatique, velux que, "lorsqu'il est ouvert et qu'il pleut, je suis trempé, même si il est ouvert qu'à moitié", bureau placé sous le velux, ce qui fait que boulot impossible entre 13h et 19 h...

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

7

Appart au dernier étage en plein centre de Madrid, pas de clim, 40 degrés dehors, la pollution....
Sinon j'étais à Séville il y a pas trés longtemps, j'ai pris des photos de thermomètres urbains marquant 46...

Quand il faut chaud, les filles s'habillent court. Arretez de vous plaindre les connards.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Je dors avec une couette, il fait chaud mais pas trop la journée, la plage est à 10 minutes.

Hahaha, et viendez plus chambrer les bretons sur leur temps de merde bande de connards.

10

Quand j'ai trop chaud, je vais dans mon jardin. Et c'est ce que tout le monde a fait chez moi samedi dernier, jusqu'a un peu trop tard. Du coup le paté de maison veut notre mort.

Envoyé depuis mon IPhone.

11

Jamais content les gens !

L'autre façon de faire ses courses !

12

Chambre juste sous le toit, exposée tout l'après-midi au soleil. Si je ferme les rideaux assez tôt, ça peut aller, sinon je crève.

Mais j'ai une piscine.
Ô bonheur, ô piscine de mon coeur.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

13

Chambre dans le sous-sol de la maison, 25°, une petite fenetre qui laisse entrer un peu de lumière. Si je veux de la lumière, je sors en soirée.

Les bienfaits de la Marne : pas d'incendies, pas de grosses chaleurs (à part la semaine dernière), pas de sécheresse. Conjeanartie : à part les vignobles, c'est vide.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

14

Maximo a écrit:

Ah si quand il fait moins de 20° moi je suis content. Je crois qu'un jour je vais me barrer en Bretagne.

Ca m'oblige à mettre la clim dans la bagnole pour pas me transformer en auréoleman. Je perd au moins 10cv, c'est ignoble.

16

Je suis dans une maison ancienne ( en pierres et tout le bordel) donc trés fraîche. Aucun problème.

17 Dernière modification par Eldrick (25-07-2006 14:37:02)

Napalm a écrit:
Maximo a écrit:

Ah si quand il fait moins de 20° moi je suis content. Je crois qu'un jour je vais me barrer en Bretagne.

Bah évite la fausse Bretagne (Rennes), appartement relativement bien isolé 30° mini dedans, pas d'air, ventilo quasi-neuf qui brasse du chaud. Putain! je transpire rien qu'en m'essuyant à la sortie de la douche (oui je me lave). Remarque, je pense que si ça continue comme ça des apparts vont se libérer avant septembre.

J'aime bien avoir chaud, mais sur une île volcanique bien aérée, avec la mer à 28°, là je supporte (va falloir que j'y songe sérieusement).

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

18

Choobaka a écrit:

Je dors avec une couette, il fait chaud mais pas trop la journée, la plage est à 10 minutes.

Hahaha, et viendez plus chambrer les bretons sur leur temps de merde bande de connards.

En mêem temps, en bretagne, il fait pas chaud, mais il fait jamais beau et l'eau est trop froide pour permettre de s'y baigner. Alors bon, j'aime autant rester où je suis, au moins je peux skier le matin et me baigner l'aprem dans un lac.

19

C'est pas pour rien que c'est l'une des régions les plus arriérée de france... C'est pas encore la vendée, mais quand même.

Ceci dit, je t'emmerde connard.

20

Non mais je te rassure, je retourne en bretagne dès la fin septembre (pour la saison des pluies). Je ne serai de retour ici qu'à la mi juin (à la fin de la saison des pluies).

21 Dernière modification par MoTT (25-07-2006 18:55:23)

J'ai 35°C dans ma salle de jeux, mon paycay (un pentium en plus merde) à presque 50°C dans la tour aide un peu (environ 2-3°C de plus que dans ma chambre à côté). Je suis dans une vieille maison en briques, plein sud, sous le toit (en ardoise of course).
Enfin j'ai un bon ventilateur dans la gueule, ça m'aide à supporter (et je suis en vacances aussi et pas énormément loin de la plage, ça aide aussi), parce que avant mon ventilateur (y'a 1 semaine), à 30-32°C je me vidais déjà de toute l'eau de mon corps.

A part ça, ça va. Suffit d'aller à la plage regarder les fifilles et ça remonte le moral. Et aussi se baigner dans l'eau verte de la plage du Havre smile

Sous les toits, avec des fenêtre d'un seul côté. Impossible de faire le moindre courant d'air.

Et mes mayonnaises tournent dès que je les laissent 5 minutes dehors.

Je n'imagine même pas ce que ça donnerait si j'essayais de faire de la pâte feuilletée. Saleté de temps, me voilà réduit à manger des salades.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

23

Dire qu'il fait jamais beau en bretagne est faux, il fait beau entre deux averses.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

24

Et les gougères ? Elles se consument, les gougères ?

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

25

ffiixx a écrit:

Non mais je te rassure, je retourne en bretagne dès la fin septembre (pour la saison des pluies). Je ne serai de retour ici qu'à la mi juin (à la fin de la saison des pluies).

Ca va encore, tu évites la saison des moussons.