Re : Derniers achats
une muselière pour appareil photo ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 78 79 80 81 82 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
une muselière pour appareil photo ?
Un casier de pêche en cuir?
Un casier de pêche en cuir?
Les casiers de pêche nikon sont parmi les meilleurs du marché.
un étui pelvien de cuir de vachette ?
UN FLESHLIGHT NIKON
Oui, oui, même boitier, même CG, même ram, juste la CM et le proc différents, je prends une gigabyte et un 6750.
Edit : précision à l'attention de Grishka, je prends ma config' chez Bretagne Computer, boulevard de la Liberté, et je m'en tire pour 665€ config' montée, sans OS, donc pas cher du tout (avec en sus le SAV sur place).
http://www.tshirthell.com/store/product … uctid=1055
celui là est pas mal, "designed for loud clubs & bars where normal conversation would not be possible"
Grishka, 22 ou 24" le samsung?
22' , j'ai un budget serré !
Ca fait tout bizarre une resolution comme ca, j ai hate de tester des jeux ! tout s est bien passé pour le montage, sauf que j avais oublié l'alim du proce ...
Ca fait bizarre les 2 premiers jours le wide, après les petits écrans carrés ça fait pitié
Mon achat du jour
J'ai un 22 au taf depuis aujourd'hui. Mon 15 pouces perso me fait penser à un minitel maintenant.
Mais ca existe vraiment un abonnement jeune pour l'opéra ? T'es sur que c'est pas un junkie en manque qui t'as arnaqué en te vendant ca ?
A moins que le junkie en manque m'ait ensuite procuré des places ces sept dernières années, et ait conçu pour financer ses doses le site de l'opéra de Paris, je suis sûr.
Je suis passé un soir de représentation en face de l'opéra Garnier et j'ai été surpris par le nombre de jolie jeune fille en robe de soirée...
Clair, ça fait le spectacle pendant l'entracte.
Ca donne envie de poser une bombe pour sauter tout ca !
Ca donne envie de poser une bombe pour sauter tout ca !
Euh, tu parles
1) de l'opéra (auquel cas tu voulais dire "faire sauter" et faut m'expliquer ce qui provoque ton ire)
2) des filles qu'on aperçoit à l'opéra (auquel cas tu es nécrophile puisque tu n'envisages le coït avec elle qu'après leur mort dans un attentat)
3) des écrans plats (auquel cas tu es technophobe, ce que je peux comprendre, mais que fais-tu sur internet?)
Wrong topic?
Wrong topic?
Peu probable, de la part d'un expert de l'internet.
a mon avis c'était une tentative d'un subtil jeu de mots.
a mon avis c'était une tentative d'un subtil jeu de mots.
trop subtil pour moi alors, sauf s'il évoque l'opéra en parlant de la bombe glacée de chez berthillon.
Ouais je sais a quoi tu penses derrière ton ecran mais en fait non, n'y pense même pas
Tu ferais mieux d'aller chez ton neurologue et lui acheter une bombe anti crevaison
Les gros objectifs, c'est pour les petits kikis ?
J'aime bien tes achats Zorck
Et Mochin t'en penses quoi de ton phone ? Il avait l'air très très sympa sur le papier.
http://www.digitalcameratracker.com/ima … -Large.jpg
Ouais je sais a quoi tu penses derrière ton ecran mais en fait non, n'y pense même pas
Payé combien ? T'en penses quoi ? Tu vas pouvoir poster ta tronche maintenant.
Magnifique ce Pentax.....
Il m'en faudrais un cela fait une semaine que j'ai 20 ou 30 irlandaises en stage de surf sur la plage et il y as quelques bonnes dans le lot , surtout l'aprés midi ca topless à fond...
Pages Précédent 1 … 78 79 80 81 82 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,896 secondes, 10 requêtes exécutées