Sujet : Blog
Oulala, il se passe presque des trucs autour de moi.
Il fait chaud, et j'ai du boulot , trop. J'ai même pas pu me mettre la tête sous l'eau encore une fois cette année, alors qu'a Paris elle y est coincé jusqu'a mi-aout. Mais tout ça c'est pas très palpitant.
D'abord on vient de virer un colloc. C'est pas facile, et je me décharge ici pour me donner fauss bonne conscience (ouais, un peu comme quand t'avoue à ta nana que le soir d'avant tu baisais ailleurs, ça se rejoins).
Mais surtout, au boulot j'ai un geek qui vient d'arriver. Bon alors, un peu d'espoir les jeunes, ce geek il est là pour une bonne raison: c'est un pote à l'adorable jeune fille si jolie et frêle qu'elle est malade et qu'il fallait quelqu'un pour la remplacer. Ça implique absolument rien de sexuel mais c'est son super pote.
Donc un geek, un vrai, en face de moi. Tient par exemple, le gars, il a un balladeur mp3, c'est même pas un ipod, moi qui croyait que ça existait que sur les forums internet.
Forcément, il est tout blanc, avec les cernes qui vont bien, et point d'honneur, il met des chaussettes noires avec ses baskets.
Sinon j'ai enfin vu "eternal sunshine of the spotless mind". C'est super joli comme film.
Bisous, Seb.