Sujet : Avoir du matériel nextgen en 19minutes pour 0€

Synopsis :

Je sais pas si vous connaissez, mais sur skyrock, y'a un type qui fait fureur en ce moment, c'est stargalactick, un jeune fils de riche qui aime montrer ses richesse et son argent sur son blog. Il aime surtout la provoc' et les réactions type "nan mais la vré richesse, c la richesse interieur" ou "sale bourge tu dois être mal dans ta po pour faire tt sa".
Mais tout ça n'est plus, car il a décidé de nous faire chier en ne mettant qu'une image.

msn a écrit:

(22:57) .·sh?rk : c'est bien dommage d'avoir arreté ton blog
(22:58) www.stargalactik : j'ai pas arreter
(22:59) www.stargalactik : je vous fait juste chiez
(22:59) www.stargalactik : a ne mettre qu'une image

(Notez qu'avec tout son argent, il en a oublié les rudiments de la conjugaison ...)

Mais quel rapport avec le materiel haut de gamme ?
Il y a 1 mois, un pote a récupéré son msn et a réussi à le manipuler en lui disant qu'il ne le croyait pas si riche que ça, et que tout ce qu'il exposait était l'argent de son papa. Le petit Gillou (c'est son prénom) est sorti de ses gonds et a demandé à mon pote ce qu'il voulait qu'il lui achète. Celui-ci lui a donné un lien dirigeant vers la page d'achat d'un alienware.
La semaine dernière, mon pote me montre ce qu'il a reçu, à savoir un Alienware flambant neuf full option. Mais comme le Gillou est un pigeon aussi riche que con, il a ajouté dans le colis un reflex et une caméra numérique sony, et une ps3 avec GTAIV et un autre jeu dont j'ai oublié le nom.

Je n'y croyais pas, mais c'était bien vrai, accompagné d'un facture avec une touche perso en bas : "le voilà ton pc petit gueux, avec d'autres jouets pour te prouver ma superiorité".

Super Nanny shark passe à l'action

J'ai donc décidé de tenter ma chance auprès de ce pigeon en or, même si une semaine, c'était vraiment trop court . Donc hier soir, je rentre son adresse, et il commence subversivement par :

msn a écrit:

(22:55) www.stargalactik : quoi?
(22:55) www.stargalactik : tu veux quoi?
(22:55) .·sh?rk : bonsoir

on parlotte un peu, je lui pompe le dart à propos de son blog, quand il me sort ceci :

msn a écrit:

(22:59) www.stargalactik : que fait ton paternel
(22:59) .·sh?rk : honnête charpentier chez ikea, tu connais ?
(23:00) www.stargalactik : non, c'est une marque d epauvre?
(23:00) .·sh?rk : non, juste une des plus grandes enseignes de meuble discount
(23:00) www.stargalactik : ok, un truc de bouseux
(23:01) .·sh?rk : comme tu veux
(23:01) .·sh?rk : le tiens travaille dans quoi ?
(23:01) www.stargalactik : de quoi
(23:01) www.stargalactik : de quoi parles tu
(23:02) .·sh?rk : ben il me semblait avoir lu que ton père faisait parti des plus grandes fortunes de france
(23:02) www.stargalactik : oui et bien
(23:02) .·sh?rk : ben il fait quoi pour figurer dans le top 100
(23:03) www.stargalactik : ca te regarde employé?

Cette dernière phrase m'a tué, et comme je voyais qu'il jubilais de parler à un "pauvre" (non mon papa ne travaille pas chez Ikea, et n'est pas charpentier non plus), je décide de rentrer dans son jeu :

msn a écrit:

(23:03) .·sh?rk : haha je ne suis pas encore smicard
(23:03) .·sh?rk : je suis encore à l'IUT
(23:04) www.stargalactik : tu te cantonne à faire des études pitoyable
(23:04) .·sh?rk : oui, pour me payer ma misérable télé
(23:05) www.stargalactik : soumis je n'ai que a passer un coup de téléphone et j'en ai 50 des téléviseur comme les tiens
(23:05) .·sh?rk : et essayer de rester à la pointe de la technologie
(23:06) www.stargalactik : mon pauvre tu ne sait même pas ce que c'est de cotoyé le haut de gamme quotidiennement

Humm.... ça commence à devenir interessant, il a 50 télé comme les miennes en 1 coup de fil... Je décide de saisir la perche en platine massif qu'il m'adresse :

msn a écrit:

(23:07) www.stargalactik : bon j'ai assez perdu de temps avec une merde dans ton genre 
(23:08) www.stargalactik : évite de m'adresser ma parole
(23:08) .·sh?rk : susceptible ?
(23:09) www.stargalactik : si je te lache un écran tu me lache la grappe

haha, bingo comme ils disent dans Picsou Magazine :

msn a écrit:

(23:09) .·sh?rk : moui
(23:09) www.stargalactik : quel model grosse merde
(23:10) .·sh?rk : je regarde dessuite
(23:10) www.stargalactik : magne toi
(23:10) www.stargalactik : bon je vais partir
(23:11) .·sh?rk : okay
(23:11) www.stargalactik : donne vite un model
(23:11) www.stargalactik : je te montre que je te suis supérieur et c'est finit
(23:12) .·sh?rk : http://www.consumer.philips.com/consume … FL9632D-10

et la c'est le plus drôle :

msn a écrit:

(23:12) www.stargalactik : adresse et nom
(23:12)*adresse et nom*
(23:13) www.stargalactik : bon je vais prendre un autre écran car celui la est vraiment bas de gamme
(23:13) .·sh?rk : d'accord
(23:13) www.stargalactik : je rajoute un lecteur bluray
(23:13) www.stargalactik : ou une ps3
(23:13) www.stargalactik : ou les 2
(23:14) .·sh?rk : ne t'arrête pas en si bon chemin, rajoute GTAIV
(23:14) www.stargalactik : considère que c'est fait mais ne parles plus jamais jeune pauvre et ne transmet pas mon adresse ou mes inforaticien s'occuperont de toi

pouf déconnecté, j'ai plus qu'a attendre de recevoir mon gros paquet.

La crème du crime.

2

Re : Avoir du matériel nextgen en 19minutes pour 0€

Tiens imax, je fais des études d'infos et je n'ai qu'un vieux PC...
Paye moi en un et je te lâche la grappe.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

3

Installe Linux c'est 4x plus rapide que Windaube car les drivers sont optimisés.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

4

Quand t'aura recu ton gros paquet tu voudra bien me passer son adresse stp ?

Troiz.

6

Vous n'êtes vraiment qu'une bande de rapace ! Profitez comme ca de la stupidité d'une personne, de son sentiment de supériorité, ca me fait penser aux blancs qui adoptent des petits noirs, gerbant !

Sans remettre en cause la véracité de tes dires, c'est incroyable cette histoire!

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

8

Pour mon poids en figurines warhammer je lui apprend à se servir du blocage MSN.

9

Ceci est la vérité vraie, et si je reçois mes colis, je prendrais pleins de photo, et pour les plus dubitatifs, je peux poster les screens de l'alienware et de toutes les conneries que mon pote à reçu.

La crème du crime.

10

Il ets vrai que l'histoire est surprenante mais bon, je connais un type dans la vraie vie assez stupide pour faire des trucs dans le style (il a ainsi offert un ordinateur tout à fait correct au vendeur de jeux vidéo de ma ville pour une pinte de bière et un peu d'amitié) mais cependant trop peu friqué pour que ca vaille le coup d'avoir ensuite à le supporter (tout son fric vient en effet de l'héritage de son père qu'il a lui même retrouvé pendu à l'age de 6 ans).

L'autre topic a été fermé??

FASCISTE NAZI§

12 Dernière modification par C@ddy50 (04-05-2008 15:36:19)

No way.

Edit: Enfin il a beau être riche, ça ne l'empêche pas de faire des photos floues et des fautes d'orthographe grosses cmb.
Me voilà rassuré.

Même ta maman n'en revient pas.

Je veux bien son adresse aussi, mais par pur esprit patriotique hein, histoire de relancer le commerce.

14

Et là il verra arriver 3 yougos à son adresse pour le tabasser.

Je serais très heureux de faire connaissance avec ce jeune golden boy.

Offre t'il des utilitaires ?

http://www.emoto.com/img/news/200612/3000/ktm-990-super-duke-r.jpg

Notez le design tapageur, le choix de coloris mal à propos, seul des gens sans estime peuvent enfourcher telle pétoire.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

16

Viky a écrit:

Et là il verra arriver 3 yougos à son adresse pour le tabasser.

Aucun risque, j'ai filé l'adresse d'un pote.

La crème du crime.

Ouais j'ai un digicode donc je m'en fous. Si y'a moyen d'avoir son msn, je prends aussi, j'ai besoin d'un ultra portable

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

18

Dingue.

Le top serait qu'en fait ce mex soit un mytho.

Muni de carte bleues volées, il se la raconte et craque des commandes sur le net à totu va.

Tu prendras des photos quand les pandores viendront poser des questions ?

Sinon.... super plan ha ha ha. Cons de gros bourges. Le respect ne s'achète pas, il se mérite.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

De mon côté je cherche des jeunes filles dociles pratiquant des services corporelles à peu de frais, si votre interlocuteur a des contacts, voici mon msn: [email protected]

No pussy blues.

21

Fake!

22

chalumeau si tu te sens pas de la chevaucher passe la moi j'en ferais bonne usage dans les virages

Australian addict

23

Moi, jamais je m'abaisserais à me faire parler de la sorte par un quelconque bourge, même si c'est pour un plasma+Ps3+gta4.

Par contre, péter les genous de quelqu'un, ça je sais faire.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

24

Niveau juridique vous risquez quoi exactement ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

25

Vak a écrit:

Moi, jamais je m'abaisserais à me faire parler de la sorte par un quelconque bourge, même si c'est pour un plasma+Ps3+gta4.

Dit-il en jouant à Ridge Racer Revolution sur PS1.
Moi aussi je croyais que je ne m'abaisserais jamais à ça, mais finalement, la fellation virtuelle, ça rapporte un max.

La crème du crime.