Sujet : Avoir du matériel nextgen en 19minutes pour 0€
Synopsis :
Je sais pas si vous connaissez, mais sur skyrock, y'a un type qui fait fureur en ce moment, c'est stargalactick, un jeune fils de riche qui aime montrer ses richesse et son argent sur son blog. Il aime surtout la provoc' et les réactions type "nan mais la vré richesse, c la richesse interieur" ou "sale bourge tu dois être mal dans ta po pour faire tt sa".
Mais tout ça n'est plus, car il a décidé de nous faire chier en ne mettant qu'une image.
(22:57) .·sh?rk : c'est bien dommage d'avoir arreté ton blog
(22:58) www.stargalactik : j'ai pas arreter
(22:59) www.stargalactik : je vous fait juste chiez
(22:59) www.stargalactik : a ne mettre qu'une image
(Notez qu'avec tout son argent, il en a oublié les rudiments de la conjugaison ...)
Mais quel rapport avec le materiel haut de gamme ?
Il y a 1 mois, un pote a récupéré son msn et a réussi à le manipuler en lui disant qu'il ne le croyait pas si riche que ça, et que tout ce qu'il exposait était l'argent de son papa. Le petit Gillou (c'est son prénom) est sorti de ses gonds et a demandé à mon pote ce qu'il voulait qu'il lui achète. Celui-ci lui a donné un lien dirigeant vers la page d'achat d'un alienware.
La semaine dernière, mon pote me montre ce qu'il a reçu, à savoir un Alienware flambant neuf full option. Mais comme le Gillou est un pigeon aussi riche que con, il a ajouté dans le colis un reflex et une caméra numérique sony, et une ps3 avec GTAIV et un autre jeu dont j'ai oublié le nom.
Je n'y croyais pas, mais c'était bien vrai, accompagné d'un facture avec une touche perso en bas : "le voilà ton pc petit gueux, avec d'autres jouets pour te prouver ma superiorité".
Super Nanny shark passe à l'action
J'ai donc décidé de tenter ma chance auprès de ce pigeon en or, même si une semaine, c'était vraiment trop court . Donc hier soir, je rentre son adresse, et il commence subversivement par :
(22:55) www.stargalactik : quoi?
(22:55) www.stargalactik : tu veux quoi?
(22:55) .·sh?rk : bonsoir
on parlotte un peu, je lui pompe le dart à propos de son blog, quand il me sort ceci :
(22:59) www.stargalactik : que fait ton paternel
(22:59) .·sh?rk : honnête charpentier chez ikea, tu connais ?
(23:00) www.stargalactik : non, c'est une marque d epauvre?
(23:00) .·sh?rk : non, juste une des plus grandes enseignes de meuble discount
(23:00) www.stargalactik : ok, un truc de bouseux
(23:01) .·sh?rk : comme tu veux
(23:01) .·sh?rk : le tiens travaille dans quoi ?
(23:01) www.stargalactik : de quoi
(23:01) www.stargalactik : de quoi parles tu
(23:02) .·sh?rk : ben il me semblait avoir lu que ton père faisait parti des plus grandes fortunes de france
(23:02) www.stargalactik : oui et bien
(23:02) .·sh?rk : ben il fait quoi pour figurer dans le top 100
(23:03) www.stargalactik : ca te regarde employé?
Cette dernière phrase m'a tué, et comme je voyais qu'il jubilais de parler à un "pauvre" (non mon papa ne travaille pas chez Ikea, et n'est pas charpentier non plus), je décide de rentrer dans son jeu :
(23:03) .·sh?rk : haha je ne suis pas encore smicard
(23:03) .·sh?rk : je suis encore à l'IUT
(23:04) www.stargalactik : tu te cantonne à faire des études pitoyable
(23:04) .·sh?rk : oui, pour me payer ma misérable télé
(23:05) www.stargalactik : soumis je n'ai que a passer un coup de téléphone et j'en ai 50 des téléviseur comme les tiens
(23:05) .·sh?rk : et essayer de rester à la pointe de la technologie
(23:06) www.stargalactik : mon pauvre tu ne sait même pas ce que c'est de cotoyé le haut de gamme quotidiennement
Humm.... ça commence à devenir interessant, il a 50 télé comme les miennes en 1 coup de fil... Je décide de saisir la perche en platine massif qu'il m'adresse :
(23:07) www.stargalactik : bon j'ai assez perdu de temps avec une merde dans ton genre
(23:08) www.stargalactik : évite de m'adresser ma parole
(23:08) .·sh?rk : susceptible ?
(23:09) www.stargalactik : si je te lache un écran tu me lache la grappe
haha, bingo comme ils disent dans Picsou Magazine :
(23:09) .·sh?rk : moui
(23:09) www.stargalactik : quel model grosse merde
(23:10) .·sh?rk : je regarde dessuite
(23:10) www.stargalactik : magne toi
(23:10) www.stargalactik : bon je vais partir
(23:11) .·sh?rk : okay
(23:11) www.stargalactik : donne vite un model
(23:11) www.stargalactik : je te montre que je te suis supérieur et c'est finit
(23:12) .·sh?rk : http://www.consumer.philips.com/consume … FL9632D-10
et la c'est le plus drôle :
(23:12) www.stargalactik : adresse et nom
(23:12)*adresse et nom*
(23:13) www.stargalactik : bon je vais prendre un autre écran car celui la est vraiment bas de gamme
(23:13) .·sh?rk : d'accord
(23:13) www.stargalactik : je rajoute un lecteur bluray
(23:13) www.stargalactik : ou une ps3
(23:13) www.stargalactik : ou les 2
(23:14) .·sh?rk : ne t'arrête pas en si bon chemin, rajoute GTAIV
(23:14) www.stargalactik : considère que c'est fait mais ne parles plus jamais jeune pauvre et ne transmet pas mon adresse ou mes inforaticien s'occuperont de toi
pouf déconnecté, j'ai plus qu'a attendre de recevoir mon gros paquet.