Re : Trackmania Nations Forever: LE VERITABLE SERVEUR
Il est relancé depuis minuit.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jouer sur le net ou IRL » Trackmania Nations Forever: LE VERITABLE SERVEUR
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Il est relancé depuis minuit.
Sady tu te débrouilles bien mais je te donne une petite astuce : quand il y a un tournant il faut appuyer sur "gauche" si ça tourne vers la gauche, ou "droite" quand ça tourne vers la droite.
Je répond pour elle:
Mic j'ai dl ca hier alors easy, je vous meet sur le srv qui rox et a la prochaine game je own tous les pgm.
GG, gl and Hf
J'ai pas de preuves mais j'affirme qu'il y a de fines différences entre les humains et ceux qui gagnent sur les serveurs les plus rankés.
Nah, j'aurais pas dit ça.
Mais plutôt un truc du style : "nan mais tékaté np4me, j'vous prends tous izi bash tbh, k? thxbb nubz."
Bon j'arrête.
Me censure pas rain.
MAIS TA MERE ELLE MANGE DU PORC
Balancez vos logins histoire que je vous foute opérateurs sur le serveur public, si jamais vous voudrez rentrer.
mox <<<<<<<<<ducon
halesk
FishBowl
reblochon ou QuebecLibre
ariankh
Beonelo
Moumouth.
maxim0
Pour les deux derniers (mamouth/maximo) et les suivants faudra vous connecter sur le serveur pendant que je suis là, que je vous rajoute. J'ai pas envie de le redémarrer
Tu seras là quand ?
Tout à l'heure.
c'est Stanymall mon petit nom à moi
mott
Le serveur Rounds est up, mais y'a pas grand monde pour le moment. Un second arrive dès que TMX est de retour et le troisième sera ptête relancé.
Rappelez vous, dans l'épisode précèdent : "j'utilisais un pad ps2 avec un adaptateur noname et ma voiture se mettait à tourner toute seule à gauche au démarrage puis l'axe ne répondait plus du tout."
J'ai résolu le problème en modifiant l'axe "Volant" dans la config des contrôles. Il m'indiquait "Axe 6" au lieu de X axis.
MAINTENANT CA MARCHE §§§
Bon, comme Chalumeau m'a dit de faire un tutorial pour aller vite, et que j'ai la flemme d'écrire, je vous ai fait un pack de mes replays sur les tracks NADEO. Avec ça vous pourrez déjà améliorer vos temps et voir les trajectoires, même si je suis pas le meilleur modèle.
J'aiiiiime paaaaaas qu'on me speeeeeeec!
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jouer sur le net ou IRL » Trackmania Nations Forever: LE VERITABLE SERVEUR
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,080 secondes, 72 requêtes exécutées