Sujet : Bienvenue chez les ch'tis
Alors ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Bienvenue chez les ch'tis
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Alors ?
Il se laisse regarder je trouve.
J'en ai deja parlé ailleurs non ?
Ouais, ca se laisse regarder. Y a un clin d'oeil à Ska en velo et le debut est amusant.
Ca vaut le teleproutage sans plus.
Petite anecdote : il y a de ça 2 semaine mon prof d'électricité a dit en plein cours "qui a une clé usb ici ?" donc y'a que moi qui en avait une sur moi, et il me dit "tu veux que je te mette Bienvenue chez les Ch'tis dessus ?" Puis il en a profité pour prendre les quelques fichier .iso que j'avais (2 linux et gparted). Ce prof est génial.
Même avis que la majorité: ça se regarde, quelques trucs amusants. Ce n'est pas le film du siècle mais je préfère ça à Titanic
Ce film a fait un bide chez moi quand même.
Y'a quelques séquences marrantes, mais la plupart des gags sont lourds.
A téléchier, donc.
Ce n'est pas le film du siècle mais je préfère ça à Titanic
Ah ouais ? Titanic t'en prends plein les mirettes pendant une bonne heure trente quand même.
Toi tu vas aimer BSG , j'en ai bien peur
Sérieusement, tu souris deux fois dans le film.
J'ai trouvé ça excessivement mauvais.
le premier quart d'heure est tout juste amusant, le reste n'est qu'une succession d'extrait du spectacle de Danny Boon sorti il y a 5 ans mixé avec une sorte de pub de l'office du tourisme locale.
Kad sauve à peine le film d'un néant absolu.
Attention hein ne vous mèprenez pas, je n'ai pas dit que c'était génial, mais ça se regarde (gratos si poss).
C'est sur que ça n'arrive même pas à l'orteil de la cité de la peur en catégorie de films français vraiment drôles.
Je comprends pas le buzz autour de ce film, tout juste regardable...
J'ai bien ri sur 2 3 gags.
Sérieusement, tu souris deux fois dans le film.
Pareil !
Une fois quand on lui annonce sa mutation.
Une fois quand il fait sa tournée avec le facteur local.
C'est tres pre-scolaire comme humour.
Je comprends pas le buzz autour de ce film, tout juste regardable...
Moi non plus. Mis à part que les français sont des gros cons de beaufs sans cultures ni sens critique crédible.
Y'a qu'à voir les notes spectateurs où les mecs foutent 4 étoiles en te disant qu'ils se sont en peu emmerdé pendant 30 minutes. Soit.
Mais le pire c'est ça :
Là je comprends pas. Les "consanguins" peuvent se targuer d'être aussi bien noté que into the wild , la guerre selon charlie Wilson et autres Juno par des critiques professionnel.
Surement parce que c'est un film français.
C'est un complot du lobby ch'ti.
Ouais, ca se laisse regarder. Y a un clin d'oeil à Ska en velo et le debut est amusant.
Le meilleur passage du film à mon humble avis.
Je vais t'avouer que ce jour là, j'ai plutot penser à Aliocha.
J'ai pas non plus spécialement accroché, et dire qu'il a dépassé la Grande Vadrouille en nombre d'entrée, tout se perd.
"Comme quoi il dit pas que des conneries"
Je viens de le voir, c'est vraiment de la bonne grosse merde ce film. Ça devient pathétique quand la femme du chudiste vient dans le nord. Et dire que certains vont jouer les touristes dans le nord pour "retrouver les sensations du film". Autant se mettre un concombre dans eul cul.
Et dire que certains vont jouer les touristes dans le nord pour "retrouver les sensations du film".
Ils vont se murger la gueule?
Mais non le passage où la femme monte dans le nord est excellent : écriture subtile, situation réaliste, psychologie fine des personnages ...
D'ailleurs apparemment dans le Nord, on est consanguin de métier.
L'Autriche, l'autre pays des consanguins.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Bienvenue chez les ch'tis
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,088 secondes, 75 requêtes exécutées