Re : Derniers achats
Boitier antec sonata III:
mobo: ASUS P5K-E:
RAM Gskil 8500PK 2*1Go:
Proco: C2D E8400:
GPU: ASUS 8800GTS 512
dd WD CAVIAR 500GO
Le tout chez les chinois de montgallet pour 750€
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 74 75 76 77 78 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Boitier antec sonata III:
mobo: ASUS P5K-E:
RAM Gskil 8500PK 2*1Go:
Proco: C2D E8400:
GPU: ASUS 8800GTS 512
dd WD CAVIAR 500GO
Le tout chez les chinois de montgallet pour 750€
leaule jé le weafea sur ma carte maire exailente
PRS CUSTOM 22
http://pix.nofrag.com/d/0/9/3df7ea5d652 … ae57ct.jpg
OO
'culeh !
Acheté sur e-bay, un nouveau lecteur dvd pour ma wii non-garantie (et déjà remplacée à cause du même problème).
Bah merde, ca pête facilement ça?
Pour ceux qui sont sur XBOX mon gamertag
Ce que j'adore c'est recuperer de la vie auprés d'une pute (70$) puis lorsqu'elle sort de la voiture tu l'écrase et tu récupéres ton pognon.
Wild_Monkey a écrit:Acheté sur e-bay, un nouveau lecteur dvd pour ma wii non-garantie (et déjà remplacée à cause du même problème).
Un pote s'est fait niquer le mois où la garantie se terminait. W00t !
Tu les achètes à combien et à combien les revends-tu ?
y'en a certains qui ne pensent qu'au fric ici, de vrais petits capitalistes, cette question revient souvent
30€ les 400 donc 0.075 cts , ils sont revendus le double, donc 15 cts, mais je les vends à la pièce hein, pas au carton, donc c'est un peu long, surtout que les gosses ne sont pas rapides à prendre l'énorme décision de savoir comment ils vont claquer la monnaie du pain avec comme paramètre le rapport entre le plaisir de machouiller le nouveau malabar qui tue tout et la situation parfois génante d'avouer à la mère qu'ils ont tout dépensé
Tu les fais venir de Belgique ?
Me semble même avoir vu moins cher à la frontière. M'enfin, je préfère éviter, c'est moins une question de prix que les pulsions de goinfrerie que me donnent ces boîtes.
LA QUESTION C'EST OU LES ACHETER VITE ?
Bonjour, comme il y a des experts internationaux ici, j'aimerai savoir si on peut remplacer une capote (ou un sac auchan) avec un malabar.
Merci.
je les achète chez Metro en France , je pense pas pouvoir les acheter beaucoup moins cher.
bon sinon une review des parfuns s'impose:
celui du haut c'est le traditionnel menthe osef (c'est les grand mère qui l'achète celui là pour faire plaisir au petits enfants et qui doivent tirer un peu la tronche)
le jaune de gauche est en fait de couleur orange: Soda Mix: cola, ice tea pêche et orangina rouge
le noir c'est le Boost effet acide, pêche dynamite, Pomme électrique et cerise éclair
le rouge c'est fraise
le bleu c'est barbe à papa
et le dernier vert c'est pomme et il colore la langue en vert....
Edit: j'avais oublié le violet, malabar bi-gouts Magic: poire+framboise ferait pomme rouge et mangue+cassis ferait litchi....
Bonjour, ..., j'aimerai savoir si on peut remplacer une capote (ou un sac auchan) avec un malabar.
Merci.
Tu veux dire une poche hein ?
Ahah putain en faisant un mix du post de Napalm et de celui Stany j'ai cru qu'il faisait une review du goût des capotes.
Hahaha
D'ailleurs si tu veux te diversifier, penses y Stany !
Wild_Monkey a écrit:Acheté sur e-bay, un nouveau lecteur dvd pour ma wii non-garantie (et déjà remplacée à cause du même problème).
Bah regarde l'image que j'ai postée : c'est le petit disque blanc censé retenir le DVD qui fait chier. Ca vibre et ça fout un bordel pas possible. Après avoir passé 1 après-midi dans les entrailles de la bête, à niquer mes pas de vis et à essayer de bien positionner le disque, j'ai abandonné.
Ma première wii, je l'avais direct renvoyée chez Nintendo qui me l'avait changé sans problème (avec une mention "Lecteur HS"). J'ai donc eu une nouvelle Wii toute neuve, garantie 3 mois... sauf qu'au bout de 4 mois, le même problème est revenu...
C'est plus ce que c'était Nintendo, avant c'était increvable.
Si maintenant ils copient Sony même la dessus...
Reçu aujourd'hui:
Une maquette en vinyle au 1/6eme de Vlad Tepes pompée sur le film de Coppola (possibilité de le mettre avec ou sans masque):
Beaucoup de boulot en perspective mais moulage impec. 24 jours pour arriver, mais bon de Thaïlande et pour 15€ port compris on ne va pas se plaindre.
Puis des figs:
Une maquette en vinyle au 1/6eme de Vlad Tepes pompée sur le film de Coppola (possibilité de le mettre avec ou sans masque):
Pas trop
En fait c'est le même que la maquette Horizon qui vaut bien plus cher, à part l'épée qui est carrément moins fine sur le modèle thai:
Dès que j'ai réuni la somme en petite coupure, je la commande:
9999999€ pour l'instant, c'est un peu cher.
Dès que j'ai réuni la somme en petite coupure, je la commande:
Voiture blindée ? Vu qu'elle fait que 170cv, j'aimerais bien connaitre son poids, le rapport poids/puissance doit être ridicule...
2210kgs d'après les photos ebay.
2210kgs d'après les photos ebay.
à noter que lorsque jean marie et marine étaient confortablement installés à l'arrière, le poids était multiplié par 2.
Pages Précédent 1 … 74 75 76 77 78 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,880 secondes, 9 requêtes exécutées