1 Dernière modification par Hal (01-05-2008 04:32:56)

Sujet : [REC]

http://pix.nofrag.com/8/4/2/c63d452ce5f14c74678a107689054.jpg

Un mec et une meuf(<3) faisant un reportage sur des pompiers se retrouvent piégés par des keufs dans un immeuble car le chien d'une résidente portait une maladie inconnue qui rend super agressif et se transmet par salive, donc tour à tour tout le monde se transforme en zombie (super des zombies!).
Alors forcement ça tourne en rond, ils cherchent une sortie mais se font surprendre par les bestioles, alors se cachent puis cherchent une autre sortie mais se font surprendre par les bestioles jusqu'à ce que au finale, le cameraman et la bonasse se retrouvent dans le dernier appart, où personne ne vivait d'après les habitants de l'immeuble. Et là, horreur, on découvre que le clebs a chopé sa grippe dans cet appart et que la source (une gamine enfermée dans le grenier) y est toujours, et donc les deux derniers survivants se font quand même niquer par la ptite anorexique armée d'un marteau(!!).

Il y'a de quoi flipper sans plus, la plus part du temps on se fait chier à écouter les gens paniquer, mais l'avantage c'est qu'on est plongé dans cet atmosphère lugubre. La scène finale est un peu à part car vraiment réussite donc attendez vous à flipper à ce moment là.

Au final, tout l'intérêt du film porte sur la dernier partie, mais c'est pas une raison de l'acheter sur l'internet bande de nerdz, allez le voir au ciné plutôt que sur votre écran de téléphone portable.

Re : [REC]

sauf la fin tout m'a fait marré, j'ai pas accroché à l'ambiance, je ne comprends pas l'enguouement!
Est ce parceque les espagnoles ont réussi à tenir une caméra pendant 2h? et donc il faut applaudir l'exploit en allant voir le film?

Australian addict

3

Re : [REC]

J'ai plutôt bien aimé moi.

4 Dernière modification par stuffed spectrum (01-05-2008 09:52:39)

Re : [REC]

A noter que ses porcs d'américains ont déjà le remake en boite et que dans
le trailer on voit la fin du film (quels cons).

[video]http://www.youtube.com/v/eNnZTMpZvNE&hl[/video]

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz