Re : Derniers achats
moi je l'ais Samedi en version collector du monde le prend sur xbox ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 73 74 75 76 77 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
moi je l'ais Samedi en version collector du monde le prend sur xbox ?
Et il y a quoi de nouveau dans celui-là ? Parce que si c'est pour se retaper le 3 avec des graphismes Kinder, bof...
J'ai lu quelque part que GTA IV utilisait un tout nouveau moteur graphique.
Ah et dans GTA SA sur PC on pouvait désactiver l'option qui limitait le jeu à 25 fps, donc il y a pas de raison pour qu'on puisse pas atteindre les 100 fps sur GTA IV.
Oui mais à part le nouveau moteur et des subtiles améliorations de gameplay (collecter les 300 sachets de coke), il y a quoi ? La ville est la même, c'est ça qui est lourdingue
Ils auraient pu faire un GTA Paris, Vancouver ou Rio putain...
Un ptit air d'Ashlynn Brooke la fille de la pochette...
J'ai lu quelque part que GTA IV utilisait un tout nouveau moteur graphique.
Ah oui tout à fait, je ne critique pas le 4, qui lui effectivement même si il n'est pas à la pointe, est tout à fait correct.
Oui mais à part le nouveau moteur et des subtiles améliorations de gameplay (collecter les 300 sachets de coke), il y a quoi ? La ville est la même, c'est ça qui est lourdingue
Ils auraient pu faire un GTA Paris, Vancouver ou Rio putain...
En même temps c'est pas sûr qu'on en reconnaisse grand chose du liberty city de GTA3 ils ont tout refait...
Par contre pour le Gameplay je suis totalement d'accord avec toi, jamais rien de neuf a chaque version, c'est comme Mario Kart c'est la même merde a chaque nouvelle sortie.
La ville est pas la même, ça se passe dans une ambiance new york non ? et puis y a quand même un mutlijoueur ! (dont les previews sont flatteuses (même si les previews sont trop souvent flatteuses)). Bref ils ont fait des effort sur la nouveauté quand même.
La ville est pas la même, ça se passe dans une ambiance new york non ? et puis y a quand même un mutlijoueur ! (dont les previews sont flatteuses (même si les previews sont trop souvent flatteuses)). Bref ils ont fait des effort sur la nouveauté quand même.
Liberty City c'est la ville de GTA3.
Mais elle a été effectivement revue et corrigée pour ressembler un peu plus à New York, et être plus à l'échelle d'une très grande ville.
Et puis comme Chavez le précise, toutes les previews/reviews sont dithyrambiques, ça serait le meilleur GTA à ce jour, donc à moins de n'aimer ni le genre ni la série...
Un ptit air d'Ashlynn Brooke la fille de la pochette...
Elle ressemble surtout à Elisha "fille de Jack Bauer" Cuthbert qui est surement son vrai modèle et peut-être la doubleuse du perso dans le jeu non ?
leo a écrit:Un ptit air d'Ashlynn Brooke la fille de la pochette...
Elle ressemble surtout à Elisha "fille de Jack Bauer" Cuthbert qui est surement son vrai modèle et peut-être la doubleuse du perso dans le jeu non ?
Pff j'suis con, c'est pas la vraie jaquette. Mais c'est bien Cuthbert sur ce fake
Moi le seul truc qui m'énerve dans les Gta's, c'est les rues à angle droit. Un Gta Paris avec des rues qui partent en testiboule ça serait bien plus hilarant.
C'est sympa les GTA, et la série évolue bien je trouve.
Buter des flics, rouler comme des cons en caisse, moto, hélico, ramasser des timps... C'est défoulant.
Oui, c'est normal que les previews disent qu'il s'agit du meilleur GTA à ce jour, c'est le but d'une preview, dire qu'un jeu est génial et ne surtout pas pointer ce qui cause problème. Ah ah ah, si, j'ai trouvé cette citation de Rockstar dans une preview : GTA IV ne se définit pas en termes d'innovation mais plutôt par la maîtrise des éléments qui existent déjà. Super.
Bon, ok, y a le multi, mais quand on s'en bat les couilles, il ne reste plus rien :
- la ville : plus grande, peut-être, mais voilà quoi, des docks, une plage miteuse, un downtown, des docks, un quartier résidentiel, une banlieue pépère, putain ça va être époustouflant d'originalité ;
- le gameplay : rien de nouveau d'annoncé, keutshi à part le mec qui fout des coups de kicks pour démarrer la moto ou le système de recherche qui change.
Je pense que si on retire le multi et le nouveau moteur (mais ne pas en changer aurait été une farce), c'est un véritable retour en arrière dans la série. GTA 3 apportait une 3D complète, GTA Vice City changeait de ville, d'ambiance avec les années 80, développait un scénario, plus de liberté et de véhicules. San Andreas était lui aussi typé avec ses clichés gangstas, mais surtout complètement démesuré avec ses trois villes, son désert, ses montagnes, sa liberté hallucinante, sa tonne de missions, ses gangs à gérer...
Ben là y a rien de nouveau, ou ce coup-ci ils l'ont bien caché, ce qui est étonnant quand on connaît le marketing de Rockstar. Donc cela risque d'être une déception pour les joueurs solos. Je dis cela sans l'avoir encore touché mais bon, je vais devoir attendre vu que comme d'hab, ils le sortent d'abord sur des machines de merde.
Oui, c'est normal que les previews disent qu'il s'agit du meilleur GTA à ce jour, c'est le but d'une preview, dire qu'un jeu est génial et ne surtout pas pointer ce qui cause problème.
Tu lis pas tout : les reviews aussi. Le jeu sort à la fin du mois, un paquet de rédactions ont reçu jeu et ont bouclé leurs tests, et certains sortent sur internet (voir page wikipedia gta 4).
Edit : seulement les magazines "officiels" de la PS3 et de la xbox ont publié ces tests. Encore moins fiable que des previews.
- le gameplay : rien de nouveau d'annoncé, keutshi à part le mec qui fout des coups de kicks pour démarrer la moto ou le système de recherche qui change.
Sur les grands principes, non. Mais sur la réalisation des différentes actions, le vol des caisses, la fuite face aux flics, les gunfights (système des covers), la conduite (voitures moins lourdes), il n'y a que des changements.
Maintenant je sais pas qui j'essaye de convaincre, j'ai ni le pc pour le faire tourner, ni de console next-gen, et à court-terme je ne compte acheter ni l'un ni l'autre, ni le jeu donc.
Ca pourrit un peu le thread.
New York sur une map de la taille de San Andreas -----> ça me suffit perso.
New York sur une map de la taille de San Andreas -----> ça me suffit perso.
Pareil.
Par contre putain, c'est vraiment du gaspillage de jouer à ca sur consôle.
L'autolock, la visée au pad, le multi à 16 joueurs (oui 16 joueurs), tous les mods/skins/feathure absent et les graphismes à la traine.. Non franchement, faut patienter là.
La version pc va être une tuerie.
Ah zut je croyais qu'il trollais Aliocha...
Troll non, au mieux de la mauvaise foi parce que je n'ai pas essayé, au pire, un présage de mauvais augure.
GG !
Avoir son permis tient de l'exploit en ce moment.
(1 prof pour 4565452465 élèves).
C'etait un remplacant de Marseille, je sais pas si ça le fesait chier d'être ici mais j'ai eu droit au permis au rabais: une manoeuvre, une question.
Ca fait bizarre de conduire sans personne à coté pour te casser les couilles, en plus maintenant je peux enfin couper les ronds-points, et ça, c'est le pied
Le seul truc chiant: tu peux pas aller à l'étranger avec le papier cul qu'ils te donnent quand tu l'as passé, faut attendre 2 mois maximum pour recevoir le vrai papier rose. Evidemment moi j'ai du attendre 2mois exactement avant de pouvoir aller en Hollande.
Acheté sur e-bay, un nouveau lecteur dvd pour ma wii non-garantie (et déjà remplacée à cause du même problème).
Pages Précédent 1 … 73 74 75 76 77 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,722 secondes, 10 requêtes exécutées