Sujet : Sondage page d'accueil
Juste pour signaler que je peux voter ouatemille fois sur le sondage, il suffit que je me déloggue/reloggue. Ca fausse les résultats. Ca ne se souvient pas que j'ai déjà voté?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Sondage page d'accueil
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Juste pour signaler que je peux voter ouatemille fois sur le sondage, il suffit que je me déloggue/reloggue. Ca fausse les résultats. Ca ne se souvient pas que j'ai déjà voté?
Tu serais pas un peu corse ?
Comment ça?
Tu serais pas un peu con ?
Raaah, bordel, c'est pour l'exemple. Second degré ! je vais m'amuser à chaque fois que je me connecte à voter !
Manifestement je me suis (très) mal exprimé. Bon, ce que je voulais dire au final c'est qu'on ne voit pas les résultats du sondage à moins de voter, c'est que je me sente archi-concerné par la DS, mais j'aime bien suivre l'évolution de ce genre de chose. J'ai clairement autre chose à foutre que de faire mumuse avec ça : quel intérêt? pour cité jean. Je sais pas moi admettons que je sois le premier à voter, ouais ! 100% sur une réponse ! youpi ! mais après? Ca vous intérresse pas de suivre un tant sois peu les résultats?
Un peu con? Vraisemblablement oui, car je ne me suis pas relu sur ce coup là, j'aurais dû.
Un jour j'y arriverai du premier coup
Bah, ça recommence.
Ca se poursuit, quoi.
Ça se court après pour se sodomiser sauvagement, disons.
Non, mes glandes salivaires anales sont en panne.
C'est fini vous deux?
C'est pas tout ça mais je m'octroie sans scrupule le droit d'insister. Non mais ho!
Ouais je suis méga contente d' étre ici, ya que des cons comme moi, hey !! dans mes bras !!!
bon bref je suis nouvelle vous l' aurez remarqué !
je suis nouvelle
C'est un piège, camarade. Qu'on brûle cet hermaphrodite.
Fille ou garçon on s'en fout un peu, tout ce qui compte, c'est quelle soit aussi conne.
Et qu'elle aime les dauphins.
Napalm, si tu continues comme ça, je vais tomber amoureux de toi.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Sondage page d'accueil
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,057 secondes, 69 requêtes exécutées