Pages Précédent 1 … 10 11 12 13 14 … 27 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Le retour du concours de bannière? * 150 px de hauteur *
Maxkarting à côté du roi... omagad
Le random de bannière commence à me casser les couilles, je vois toujours les mêmes.
1/ Y'a pas moyen de les héberger ailleurs, pour faciliter les ajouts/suppressions/modifications? (Gr1p is dead)
2/ Avoir un random hebdomadaire voire quotidien, mais la même bannière pour tous? (Sauf le hall of shame, avec des bannières de merde ou honteuses)
3/ heu... 3
J'vois pas de bannière moi, et ce depuis fort longtemps.
Un bandeau rouge à la place.
J'vois pas de bannière moi, et ce depuis fort longtemps.
Un bandeau rouge à la place.
fr4p n'a pas exactement appliqué la même recette que ce que je faisais avant, donc le script de rotation est perçu comme une pub ou un truc dangereux par certains plugins. Essaie de désactiver Adblock (pour l'asilooool seulement) si tu l'as.
DiDay a écrit:J'vois pas de bannière moi, et ce depuis fort longtemps.
Un bandeau rouge à la place.fr4p n'a pas exactement appliqué la même recette que ce que je faisais avant, donc le script de rotation est perçu comme une pub ou un truc dangereux par certains plugins. Essaie de désactiver Adblock (pour l'asilooool seulement) si tu l'as.
Bien vu, merci.
Ouais puis on voit pas les nouvelles (celles sur ska, et sur ma e-lose avec sady par ex)
Dommage que ça fasse vraiment montage paint, parce qu'elle est ultime cette bannière.
Voilà une autre bannière de merde faite en 5mins:
Ayé vos bannières de merdes peuvent se rajouter en un click, donc lachez vous, ce sera en home sur le champ...
\o/
On peut remettre aussi toutes les vieilles?
On peut remettre aussi toutes les vieilles?
J'allais le dire, on a vu les anciennes trèèèèès longtemps, faut pas nous faire tout ce changement d'un coup. Surtout que j'ai l'impression qu'il a moins de recentes.
Yeah ça fait plaisir de voir la banière de la e-lose de mic quand j'arrive sur loooool.
Y dit qu'y voit pas le rapport entre le véritable asile et la bannière avec le pedincestueux josef fritz
Bon je crois que c'est surtout de voir sa tête de mort à chaque refresh qui passe pas.
Oui j'aurais du faire un truc genre "adoptez un fils de Josef" avec la tête de Vak à coté.
suis je le seul à penser que les 3 dernières , là, sont à chier?
moi non plus j'ai pas la prétention d'en faire une géniale, alors j'en poste pas
La papillon de lumière tue.
j'avoue que la Font est particulièrement bien adaptée (je disais ça surtout pour qu'ils se démènent plus)
Y'a une rubrique "liens à la con".
Ma première contribution, sur une phrase que mic avait dis sur IRC.
C'est fait avec paint, donc c'est moche, si quelqu'un veut la retoucher, la refaire, la sodomiser, allez-y.
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Le retour du concours de bannière? * 150 px de hauteur *
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,107 secondes, 68 requêtes exécutées