Re : Un peu de 28mm pour changer
ca ajoute un plus non negligeable. Je trouve les details de boue sur l'arriere hyper bien fait.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Un peu de 28mm pour changer
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 53 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
ca ajoute un plus non negligeable. Je trouve les details de boue sur l'arriere hyper bien fait.
Magnifique. Tout simplement.
Merci.
Depuis la photo j'ai aussi un peu corrigé les traces trop visibles de pinceaux sur le haut de l'arrière.
J'ai retenu des trucs, le prochain véhicule sera bien mieux (genre plus d'éraflures, lavis plus prononcés sur le rouge qui est là pas assez vif et trop uni).
J'irai acheter quelques autres pigments pour faire des dégradés dans la boue et donc encore plus réaliste.
C'est pas trop dur à faire, ça fait un peu peur au début, on se dit qu'on va tout gâcher, mais en fait tant qu'on a pas vernis, on peut retravailler en virant l'excès avec de l'eau et un chiffon/coton tige ou même au doigt donc faut pas trop hésiter.
En fait c'est des techniques volées au modélisme traditionnel, un article bien expliqué si vous voulez salir vos panzers:
http://www.missing-lynx.com/rare_world/rw05.htm
En tout cas ne vous faites pas avoir: les pigments Mig et Stardust, c'est des petits pots de 20ml à 3.5€, et en fait c'est la même chose que les senelliers des magasins d'art à 7€ les 400ml !
(coup de chance, la boue, la rouille tout ça, c'est "banal" et pas cher, l'indigo et le rouge, le prix calme bien). Ok les migs sont un peu plus fin, mais bon pour les diluer dans la flotte au final...
Le bouquin de Mig Jimenez vaut le coup par contre, il y a des photos de maquettes, c'est pire que crysis, à coté d'une vraie épave on ne saurait pas dire vraiment laquelle est une maquette:
Bon, autre truc dont j'entendais parler depuis des plombes que je viens de tester.
Les "rare earth magnet", des petits aimants au Neodynum sensés être surpuissants.
J'en ai choppé une centaine de 2mm sur 1mm pour faire à la base des armes interchangeables pour mes titans, puis je me suis demandé si ça pouvais aussi marcher pour un char en plastique.
Bah ouais:
Au début, j'en avais mis 4, ça glissait. Mais là avec 6, on peut bouger la mallette sans être inquiété.
Avec des 4mmx1mm il doit y avoir moyen de faire tenir les plus gros chars sans soucis je pense.
Brass Scorpion en cours de construction:
Il me reste encore à faire la queue, et les deux pince avant, avec les grosses scies circulaires.
tu va lui faire les lames circulaires ou des pinces ?
au fait pour BFG c est envisageable les "cotés" aimantés sur les croiseurs ?
Lames circulaires comme le ptit epic.
Et j'ai commandé un canon à répétition impérial chez chaosorc pour lui faire un canon de queue digne de ce nom.
Hum pour les aimants y'a peu de place, faut tester avec ceux de 0.5mm d'épaisseur ça devrait passer. Le problème c'est que certains trucs sont minuscules et très fragiles.
Je pense que le mieux c'est de tester plusieurs config avec du patafix, puis de coller une fois que t'en est content.
Perso j'ai choisi la méthode bourrine: acheter 4 boites de croiseurs pour en faire un de chaque
Une chose qui saute aux yeux dès la première partie: la supériorité des croiseurs transportant des chasseurs/bombardiers, une petite flotte sans transporteurs a direct un désavantage.
C'est joli vos maquettes. J'ai jamais eu la patience avec ce loisir.
Pareil que Don' Le blem aussi pour ma part c'est que c'est vachement p'ti en fait. Donc c'est vraiment pour jouer. Pour exposer c'est moyen à part p'têt sur un diorama.
Bah c'est pas plus petit que des maquettes au 1/72eme en fait le 28mm.
Et le scorpion fait presque 20cm.
le 28MM c est du 1/56 en gros (ou du 1/48 "heroic").
mais oui je suis d accord pour le display il vaux mieux du 1/35eme
Tadaaa !
Bon il me reste à faire un socle, boucher tous les trous au mastic, coller les pattes dans une position cool et faire quelques contreperçages pour que rien ne s'éclate, et j'attends également un canon à répétition warhammer battle que je vais sacrifier pour faire la gatling de queue.
Puis après viendra la peinture. Ca va être long mais c'est assez bourrin sur le champ de bataille (il charge à 12", peut défoncer les chars les plus blindés avec ses tronçonneuses, sa gatling peut nettoyer jusqu'à 10 marines par tour, sans compter le canon démolisseur dans sa mâchoire et son lance flamme lourd en dessous) donc ça vaut le coup.
A part le baneblade j'ai jamais rien vu d'aussi balese, meme un landraider fais homo a coté.
napalm, je vais t'embaucher pour fabriquerdes jouets pour moi mon gosse.
Il découpe les baneblades et landraider sans soucis si il arrive au contact .
En plus il a un moteur spécial qui rajoute +2 au dégâts catastrophiques, quand il est détruit il a donc pas mal de chances de tout bousiller autour. C'est bien chaotique
Il a une putain de gueule !
Des cratères 28mm:
Un temple GW:
et la queue du scorpion finie avec le bout du canon impérial reçu hier:
Je suis pas super fan du canon a repet' pour le vulcain ... enfin j attends de voir une fois mis en peinture !
Ca rend mieux que les bêtes canons faucheurs collés ensemble !
Non mais franchement chapeau bas l'artiste ! c'est vraiment bien fait !
Oh c'est juste du collage et un peu de découpage, à la base c'est ça:
T'en achètes 2, tu bricoles un peu, et hop. Le vrai boulot va commencer après, pour la peinture (prévu d'ici 10 jours).
Et voici un vindicator world eater tout beau tout sale:
Je lui ai même fait un topic spécial pour la réalisation pas à pas.
Je le trouve quand meme vachement propret pour un truc du chaos comme s'il était juste passé par les ateliers de pimp my ride et non par 5000 ans d'influence des démons dans un recoin obscure du warp.
Bah c'est khorne
Sont clean, à part le sang.
J'en discutais sur un autre forum, perso je préfère le chaos genre V1, cad quelques siècles après l'hérésie.
En même temps tu vois les défilers gw qui sont possédés par des démons, ils sont plus que propre
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 53 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Un peu de 28mm pour changer
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,116 secondes, 55 requêtes exécutées