Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Oh mon dieu, on m'a drogué, c'est pour ça que j'étais complètement raide, j'y penserait comme excuse la prochaine fois.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Pages Précédent 1 … 16 17 18 19 20 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Oh mon dieu, on m'a drogué, c'est pour ça que j'étais complètement raide, j'y penserait comme excuse la prochaine fois.
Mais je n''ai pas besoin d'excuse quand elles me mettent des doigts dans le cul, puisque c'est moi qui le réclame.
Le problème, c'est plutôt les ongles.
Je tiens à signaler que votre discussion accompagne magnifiquement le reste de coq à la bière que je me suis fait réchauffer en rentrant du boulot.
Sinon, toujours dans le hors sujet, et puisqu'on parle de photos, je tenais à remercier Roselyne Bachelot (et je suis sérieux) pour sa contribution, même passagère, à la lutte contre l'inflation législative.
Sans elle, le "THIS LOOKS SHOPPED" n'aurait plus eu le même sens en France.
ONIZUKA, SORS DE CE CORPS!
omg, Darky is coq addict, il est surmené
Bon vais me coucher et cuver.
SKA, SORS DE CE CORPS !
"J'me sent pas bien... Je suis sur qu'on a mis quelque chose dans mon verre hier.. du genre de la tize"
"Ah non c'était du brut de pomme ! LAUL SAY DU SIDR JSUI BOURRAY"........ Non mais on me l'a déjà fait. Le mec était vraiment con.
Hier on m'a fait le coup de la bouteille d'eau remplie de Tequila. "glouglouglouglouglou.... hiii haa burp. C'était bon c'est quoi?"
ma face :
Attends que je mette mes lunettes...
Non, c'est vraiment flou.
Haha grishcouille , c'est topy derriére ?
Putain il est beau gosse jagermeister. ENCULONS-LE
Putain, je veux le même costard que Grishka pour aller au boulot !
Hep hep hep ! Tu vas pas passer sans poster ta photo non plus !
Revival Sucidal tendencies ?
Merde je t'ai déjà vu toi.
T'as posté ta photo ici avant ou c'est la première fois ?
T'étais à Woodstock Diday?
C'est du BDU au motif de la Bundeswher (une copie je dirais le flecktarn allemand est, il me semble, vraiment plus à petit pois), la veste je dirais que c'est un chestrig RACK mais c'est plus dur parce qu'on la voit pas bien.
Tu dois t'en tirer à 100€ pour la veste et 60 pour le treillis.
C'est pas plutôt un camo danois ?
Pitain et t'arrives à prendre l'avion avec une photo pareille ?
Tu serais pas à l'INSA de Toulouse ou à Paul-Sab par hasard ? (parce que sinon j'me plante de type)
Bon.
De toute façon un hippie t'en vois un tu les as tous vu alors bon, ça ne me surprend pas.
C'est du BDU au motif de la Bundeswher (une copie je dirais le flecktarn allemand est, il me semble, vraiment plus à petit pois), la veste je dirais que c'est un chestrig RACK mais c'est plus dur parce qu'on la voit pas bien.
Tu dois t'en tirer à 100€ pour la veste et 60 pour le treillis.
c est un treilis danois en effet (M84 Hmack)
et la vest c est un chest recon de BHI (qui vaux plus de 100 euros avec les popoches)
et non c est pas topy derriere )
Pages Précédent 1 … 16 17 18 19 20 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,144 secondes, 47 requêtes exécutées