Re : Trackmania Nations Forever: LE VERITABLE SERVEUR
Voiture --------------OK
manque plus que je sache conduire.
du monde cet aprés midi ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jouer sur le net ou IRL » Trackmania Nations Forever: LE VERITABLE SERVEUR
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Voiture --------------OK
manque plus que je sache conduire.
du monde cet aprés midi ?
J'termine les cours à 15h30, le temps de rentrer chez moi (entre 15 et 30mn) et je suis opé si tu veux !
Franchement les minis c'est marrant mais un peu naze, a quand des map a haute vitess de 50s et avec au moins 5 minutes par round.
Ca existe déja sur TMN, reste plus que quelqu'un la mette sur TMNF.
http://tof.canardplus.com/preview2/fab5 … 41c7a6.png
pfff pendant un instant j'y ai cru.
Ca me mange le cerveau tous les TMN TMU TMNUF TMNDTCTGNB
J'ai usé le TMnation, esprit kiffant, circuits mortels, gratos, bref que du bon.
Après je suis prêt à faire tomber de la release de bourge pour se fritter avec les déviants du site de cuisine, mais on retrouve le fun mutli dans votre package de fag la ? du ghost contre la montre FTW?
Ou c'est juste pour avoir boumbo en avatar ?
Bon voilà, je viens de remettre le serveur en privé. Y'a des tonnes de short, les tracks de zorck et plein d'autres tracks TMN (je savais pas que c'était compatible).
Normalement c'est le meilleur en mini ou longues (1min). J'ai repassé à 5 mins du coup.
Vire les shorts stp , quelques une au moins.
pour les voitures je me suis servis ici bas
pour l'avatar RAD vidéo tools tu peux même mettre des gifs
Si quelqu'un avait 5 minutes pour faire un how to importer une caisse ce serait cool. Là j'ai fait mes emplètes mais impossible de les voir dans le jeux. Les zip contiennent plusieurs fichiers à mettre dans le bon répertoire mais j'ai pas tout trouvé, merci
J'ai parcouru tout le circuit à une vitesse folle, tel un dieu, puis juste à la fin c'est le drame et je me retrouve là, à 50cm de la ligne
En fait avec la version non achetée on peut customiser sa voiture mais les autres la voient pas (enfin d'après ce qu'on m'a dit).
En fait avec la version non achetée on peut customiser sa voiture mais les autres la voient pas (enfin d'après ce qu'on m'a dit).
C'est ça.
ma mienne sur TMN
et sur TMNFE
Mais ca fait chier de devoir avoir TMU juste pour ca bordel ! C'est surtout hyper degueulasse d'imposer la voiture d'un pays de batard et son drapeau. Pauvres tibetains obligés de jouer avec la voiture chinoise !
T'as aussi plein d'environnements eskelants après !
Je connais, j'ai testé la beta de TMU.
Sois pas de mauvaise foi alors !
Mais c'est super TMU. Je disais que si c'est seulement pour avoir son avatar visible par tous, c'est un peu con de prendre TMU juste pour ca.
tu crée le ou les repertoires manquant
C:\Documents and Settings\ZORCK\Mes documents\TrackMania\Skins\Vehicles\StadiumCar\CarCommon
et tu met le zip sans le decompresser
c'est tout
Le mieux c'est de faire un locator non ? Comme ça, les gens "téléchargent" directement via ton ftp plutôt que par ta bande passante. Enfin j'dis ça mais à l'époque moi quand j'avais testé ça marchait pas.
une des miennes
Au fait le véritable serveur est mort ?
oui rain l'a stoppé avant que tout ses records ne sautent...
Il revient bientôt qd j'ai le temps.
comment on fait pour inviter un ami en duel par lien ou par fichier?
c'est pour débloquer un circuit
rain, remets vite ton srv que je vous own tous. Chui trop forte à ça, hein mic ?
Wi, je l'ai enfin dl.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jouer sur le net ou IRL » Trackmania Nations Forever: LE VERITABLE SERVEUR
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,083 secondes, 74 requêtes exécutées