Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Suis pas souvent d'accord avec toi, mais là oui.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Pages Précédent 1 … 13 14 15 16 17 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Suis pas souvent d'accord avec toi, mais là oui.
Caracolad préfère les homos buvables donc, je note pour mon pote Roberto qui gicle au moins comme Peter North.
page 1
Je suggère d'attaquer Cacacoalad en justice pour injure homophobe.
Oui il s'est trompé de site, ici on est pas homophobes, on est antisémites.
Il est pas mort finallement. C'est un miracle!
N'importe quoi les journalistes français.
C'est quoi cette histoire de mort pa mort? Ils l'ont fait à la Bérégovoy? "je suis en direct et il est mort" "ah non"
Faut croire. J'ai cru comprendre que ça venait d'un direct avec je sais pas qui sur la 2.
Mon avatar ne peut pas mourir !
Ah ah ah, mort de rire, au boulot y a au moins trois personnes qui m'ont dit qu'en fait c'était une OD
Une OD de verveine ?
Bah avec ce qu'il se passe en ce moment dans les apparts de dirigeants de TF1 en ce moment...
En ce moment même?
Bah avec ce qu'il se passe en ce moment dans les apparts de dirigeants de TF1 en ce moment...
Raconte!!
Voici quelques indices...
Recrutement d'un mec sur le net, cocaine, GhB, partie à 3 entre homme, arrêt cardiaque, haut dirigeant de TF1 en prison/garde à vue...
Ha ouais, ya d'la joie
"Reste à savoir d'où est née cette folle rumeur.... Notons d'ailleurs qu'il y a quelques jours, c'est la mort de Philippe Manoeuvre qui avait été annoncée par le site web Wikipedia."
ahahahahahahahahahha
jusqu'au bout du troll
haaaa ce bon vieux manoeuvre, toujours la banane celui la.
Oui, il essaye de faire croire qu'il écoute encore de la musique.
Il est marrant le Manoeuvre : http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-14594.html
Sinon , j'ai appris ca hier alors que j'avais vu sa tronche tondue lors du concert au grand journal, j'avais pas tilté..
Cancer du poumon pour Bashung arf.
Fumer TUE
Cancer du poumon ?
Bon bah, salut Alain ! Parce qu'avec ce que tu as, on en réchappe jamais.
Ça dépend à quelle stade il l'a diagnostiqué je crois. Il a en moyenne une chance sur cinq de survivre 5 ans.
Fumer TUE
arf
Pages Précédent 1 … 13 14 15 16 17 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,330 secondes, 18 requêtes exécutées