Sawn a écrit:ahah
Sinon si viky les grosses comme tu dis, ca joue à mort. Avant il n'y avait pas la télé, médias etc... Hors une femme quand elle a le bassin qui s'élargit c'est qu'elle est apte à procréer. C'est en général ca qui fait tilter ton cerveau malgré ta volonté. Il cible celle qui peut t'aider à procréer, donc avant, les femmes rondes étaient l'image de la fécondité. D'ailleurs dans les premières statues qu'on a retrouvé (donc préhistoire), "la déesse de la fécondité", c'était une femme obèse. Hors je ne veux pas présumer, mais je pense pas qu'il y ai des masses de bien nourris à l'époque. DONC CA REMET EN CAUSE l'origine de cette statue. Mais ca on s'en fout, enfin la pub oriente, les rites et cultures aussi. En afrique c'est pas trop cendrillon à la base. Chez nous l'alaitement est vachement mit en avant, les seins sont souvent exhibés sur les tableaux.
Apparemment les gros seins en général sont constatés dans les pays où on est bien nourris. Donc peut être que c'est assimilé à une bonne santé pour nous et le fait que la femme ai des rondeurs qu'elle est fertile en plus.
Si on échangeais la mode grosse pour mince, ca changerait la perception des gens ? Je dirais sûrement. Il suffit de voir un exemple comme les lunettes. Il y a eu une période quand j'en mettais où on se foutait + de ma gueule que lorsque pas mal d'artistes ont commencé à s'afficher avec et à en faire un outil de mode.
Donc tout est modifiable. Cela donne donc le constat qu'on est des cons et qu'on peut pas avoir une perception plus juste par nous même.
Je suis l'antithèse de ta dénonstration
Influencé par les nédias?
Alors conne ça ce qui n'influencerait c'est leur aptitude à procréer?
Putain nais tes fous? je hais les gosses, tu n'entends? je les HAIS
Et d'ailleurs... quand je natte une nana, c'est juste pour inaginer tout ce que JE POURRAIS LUI FOUTRE DANS LE CUL, OUAIS, DANS LE CUL ! Et jusqu'à présent, ça ça ne procréé pas.
Concernant les lunette, j'ai pas attendu une node quelconque pour être influencé, oué mon gars.
Car y'a déjà 12 ans, je pensais à leur faire des Cumshot à ces tites nanas à lunette, d'autant plus si elles avaient un regard vicieux et un appareil dentaire.
Gnagnagnagnagnagnagna.....
Sans rancune
Kebab & Sodo, that's the way