Re : Derniers achats
Sinon, il y a www.smokingdiscount.com pour les achats du net.
Ptain je me suis fait voler mon mini frigo par la poste...... enculay
J'appelle Slobodan et Youri tout de suite !!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 72 73 74 75 76 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Sinon, il y a www.smokingdiscount.com pour les achats du net.
Ptain je me suis fait voler mon mini frigo par la poste...... enculay
J'appelle Slobodan et Youri tout de suite !!
9.50€ pour ce truc =/
Omg ça coute si cher ?
J'ai pris la moins chère (10€). Elle marche bien et je peux jouer à des oldies sur émulateur et à trackmania donc c'est cool.
http://www.hugorodriguez.com/cursos/dob … dvi_05.jpg
9.50€ pour ce truc =/
Si t'étais sur Toulouse (peut-être que c'est le cas), j'aurais pu t'en fournir un pour moins que ça (voir gratuitement).
Je dois en avoir au moins 4 dans mon bordel informatique.
S-ATA Nick a écrit:http://www.hugorodriguez.com/cursos/dob … dvi_05.jpg
9.50€ pour ce truc =/Si t'étais sur Toulouse (peut-être que c'est le cas), j'aurais pu t'en fournir un pour moins que ça (voir gratuitement).
C'est inhérent aux Toulousains alors, j'en ai quatre aussi (deux obtenus avec ma 8800GT, deux avec ma carte mère)
CopSuck a écrit:S-ATA Nick a écrit:http://www.hugorodriguez.com/cursos/dob … dvi_05.jpg
9.50€ pour ce truc =/Si t'étais sur Toulouse (peut-être que c'est le cas), j'aurais pu t'en fournir un pour moins que ça (voir gratuitement).
Je dois en avoir au moins 4 dans mon bordel informatique.C'est inhérent aux Toulousains alors, j'en ai quatre aussi (deux obtenus avec ma 8800GT, deux avec ma carte mère)
Je confirme, mais étant banlieusard j'en ai un peu moins.
C'est inhérent aux Toulousains alors, j'en ai quatre aussi (deux obtenus avec ma 8800GT, deux avec ma carte mère)
J'en ai un paquet aussi.
S-ATA Nick a écrit:http://www.hugorodriguez.com/cursos/dob … dvi_05.jpg
En fait ça ira pas je suis pas vraiment de Toulouse, juste à un peu plus de 1000km de toi.
Et moi aussi je pensais que c'était moins cher, +/- 3€ quoi, j'ai vraiment dépensé mon fric pour rien je crois. Ca fait 3 jours qu'il traine sur mon bureau et je l'ai pas encore utilisé.
lol, quand tu en auras vraiment besoin d'un convertisseur ce sera un dvi vers hdmi qui lui coute 30€...
Du forgeworld (des canons de sieges et des engins volants Epic, des frégates space marines pour BFG et un princeps pour warhammer 40k):
Précommandé GTA IV
Tu sais la date de sortie pour PC ?
Une bonne année après, comme d'hab? Et il fera pitié d'ici là niveau technique. Vu qu'ils font ça depuis GTA3, ça ne devrait pas changer.
Et dire que pas plus tard que la semaine passée je pensais encore qu'il sortait sur PC ce mois-ci... Je penche plutôt vers la fin 2008 maintenant (plutôt octobre).
Pour San Andreas, ils avaient vachement amélioré les graphismes entre la version PS2 et la PC. C'était pas bandant, mais loin d'être moche étant donné que ca respectait un certain style graphique.
Vu le nombre de polygones à l'écran, c'était quand même laid.
Bon vu que ces cons n'avaient rien au GD, hop, shopping chez Starplayer:
X2 pour faire ça:
Pour quand j'aurai le courage de tester la sculpture:
Puis
+ la même en blanc, ainsi qu'une rouge et une verte de chez Army Painter.
Ah puis j'ai reçu mes dés en acier chromé:
Avec un marteau de guerre à la place du 1, pour les 25 ans de warhammer.
Précommandé GTA IV
Pour San Andreas, ils avaient vachement amélioré les graphismes entre la version PS2 et la PC. C'était pas bandant, mais loin d'être moche étant donné que ca respectait un certain style graphique.
c'est parce que t'avais un pc de pauvre pour pas voir le rendu du prenier GTA3... parce que San Andreas je l'ai trouvé bien noins joli que le prenier, et en fait, totalenent injouable.
La raison? un clipping de nerde à 20n, t'es dans le nur quand tu t'apercois qu'il y a un carrefour...
Nais si toi t'avais le clipping sur les 2 versions, forcénent tu n'as pas pu distinguer
Du clipping, mais une touche M
Il t'as CASSSSSééééé...
Les gta ont toujours été à la ramasse techniquement sur n'importe quel support. L'avantage sur pc c'est qu'on pourra espérer dépasser les 25fps.
Armestat a écrit:Pour San Andreas, ils avaient vachement amélioré les graphismes entre la version PS2 et la PC. C'était pas bandant, mais loin d'être moche étant donné que ca respectait un certain style graphique.
c'est parce que t'avais un pc de pauvre pour pas voir le rendu du prenier GTA3... parce que San Andreas je l'ai trouvé bien noins joli que le prenier, et en fait, totalenent injouable.
La raison? un clipping de nerde à 20n, t'es dans le nur quand tu t'apercois qu'il y a un carrefour...Nais si toi t'avais le clipping sur les 2 versions, forcénent tu n'as pas pu distinguer
Nawak. Y'avait très peu de clipping sur SA, et de toute facon y'a que les nioubs pour pas connaitre les villes par coeur au bout de quelques heures de jeu.
Bon on va pas faire polémique sur GTA, mais l'intérêt du jeu n'a jamais été dans ses prouesses graphiques, et il faut être vraiment à côté de la plaque pour lui en tenir rigueur. Du clipping, ok c'est un problème, mais des graphismes moins pointus que d'autres jeux, on s'en branle (ou on est un kevin).
Entre "moins pointus que d'autres jeux" et "totalement dépassé avec le même moteur depuis 4 ans" y'a un compromis.
Pages Précédent 1 … 72 73 74 75 76 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,743 secondes, 10 requêtes exécutées