Sujet : Soirée Aaaaah!
Un mix entre Isketch, Lemmings et Worms...ca donne ce jeu.
Le concept est archi simple. On incarne un personnage qu'on doit amener jusqu'à la sortie. Un des joueurs fera office de guide et dessine le sol sous les pieds des autres. A lui de se demerder pour dessiner un chemin qui arrive jusqu'a la sortie.
120 secondes pour y arriver.
En tant que lemming vous pouvez bouger, sauter et...crier toutes les 15 sec pour pousser vos "compères".
Il y'a un système de score qui permet de faire tourner les "guides" pour que tout le monde se marre.
J'ai fait une soirée avec Nofrag...ca donne quoi? 20 mecs qui sautent partout, qui se poussent et toi tu essayes de les faire arriver à bon port.
Ca gueule, ca se marre, les coups de merde pleuvent et surtout...surtout on pousse tout le monde dans le vide ou dans des trous. Le guide pète un plomb a devoir tout monitorer et c'est du bonheur en barre.
Le mieux dans l'affaire, c'est un jeu flash qui tourne sur tout ordi de ce siècle.
-->Aaaaah Le jeu qui tue<--
On se retrouve entre asiléens genre 21h le soir pour tenter le coup?
Il y'a un système de lobby. Vous tapez /salon Asile et hop c'est ok.
On peut même télécharger l'éxécutable pour diminuer le lag. http://www.extinction.fr/aaaaah/Aaaah.exe
Je sais...je sais ce n'est qu'un jeu flash mais bordel celui là il tue sa race
Lemmings avec 30 mecs qui chahutent au lieu d'une IA toute conne...si ca c'est pas une idée de génie.
Moi j'ai envie de tuer du polol et du nassos, pousser rain dans le vide et voir Rebloch peter un boulon a faire le guide.
VIENDEZ!
21h, Salon Asile.