Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Bon bah on efface la bannière alors.
Salaud.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Pages Précédent 1 … 15 16 17 18 19 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bon bah on efface la bannière alors.
Salaud.
Ah, encore un qui veut se la taper. Faites gaffe mic et stanus.
Moi je dis petit joueur, les potes de mammouth, EUX, ils ont bu 6,8L de chartreuse chacun en un soir.
pourquoi vous êtes méchants avec sady
Car on est contre la ségrégation positive.
Mais j'ai du mal à me figurer... Ça fait combien de bouteilles de vin par exemple ?
pourquoi vous êtes méchants avec sady
C'est une manière de montrer leur affexion imo. Et merci quand même Stany.
@ mic20010 : cadeau
Et nao tu m'fais plus chier.
Sady c'est une sorte de Sama en moins lettrée c'est ça ?
Il lui manque aussi ce ptit coté pute.
@ mic20010 : cadeau
Et nao tu m'fais plus chier.
Y a vraiment des gens qui s'amusent à apprendre et ressortir ces abréviations à la con que personne n'utilise : wtj, ygam, ymmv, vmk ?
D'ailleurs, j'ai même pas trouvé celle de Sady dans la liste... jdjkd ffs !
Hop, une dernière photo pour la route.
Le sourcil à la Pascal Osbipos c'est la grande classe.
Bon ska tu pourrais balancer un peu un résumé de ta soirée pour tous ceux qui n'appartiennent pas à la sous-race catatonique de l'IRC ?
Mon seul grand regret, c'est qu'il ai pas pris la bagnole.
Ca va être rapide je me souviens pas grand chose, j'étais a l'abreuvoir, je suppose que tu connais, y un nain à l'entrée.
J'ai un peu picolé.
Et après trou noir jusqu'à ce que je me réveil à l'hosto et que je me mette à gueuler et me débattre pendant que le médecin me foutait a poil, médecin sur lequel j'ai pissé avant qu'il ne m'attache à mon lit.
Du coup ils m'ont gazer pour me faire dormir, quand j'ai émergé pour la deuxième fois, j'avais une putain de couche culotte et des liens bien serrés aux poignets.
L'infirmière a juste été capable de me dire que c'est les pompiers qui m'ont amené à l'hosto.
Voila, après y'a deux choix : soit je me suis cassé la gueule tout seul comme une merde, soit c'est le nain qui m'a défoncé le crane à coup de matraque.
Mais y'avait personne avec toi, t'as picolé tout seul?
Dépression? Chagrin d'amour? Éjaculateur précoce?
chutchutpasdemarque s'est recyclé en videur ?
Je serai rue St Catherine ce soir, si je te vois je te paye une paire de godets et un pass velov.
Et dans l'analyse ils ont recherché d'autres traces? Du genre GHB?
Je pense qu'une fois au-dessus de 4‰ le ghb n'est pas vraiment nécessaire.
Merci Troy mais je vais éviter de trop boire pendant quelques jours...
Faut voir le machin, c'est plutôt hargneux et braillard genre un ffiixx et j'ai jamais vu personne l'embrouiller. C'est comme dans les groupes de vigiles, au milieu des mastos *jefaisdelamuscu* y a toujours le petit asiat tout secos avec les veines qui ressortent bien. Lui quand il demande, tu l'éteins ta clope.
Ah, quand j'etais gamin, c'etait le petit portugais de 50 balais aussi large que haut... moi aussi j'eteignais ma cigarette.
Il aurait pas pu atteindre le front de Ska, enfin...
Je serai rue St Catherine ce soir, si je te vois je te paye une paire de godets et un pass velov.
Ok je note!
Alors toi Mr Faux Plan 2008 tu files au coin avec ton petit camarade Bad.
4.1g, j'ai le temps de vomir un ou deux organes internes avant d'y arriver. C'est "marrant" parce qu'il y a un mois ce même scénario est arrivé à un bon pote qu'on a retrouvé au terminus de la ligne 13 avec quelques dents en moins.
Alors toi Mr Faux Plan 2008 tu files au coin avec ton petit camarade Bad.
Ouais bon quand t'es bourré et que tu as l'occasion de niquer comme une bete, tu attends pas dehors mister j'arrive dans 30mn minimum jsuis dans la banlieue.
Pages Précédent 1 … 15 16 17 18 19 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,198 secondes, 34 requêtes exécutées