Sujet : Casque audio sortable.
J'en ai marre de ces intras de merde avec un son plat, vous savez ceux qui sont vendus avec les baladeurs mp3 noname/pas cher. En plus j'ai le conduit auditif mal foutu, ça doit être tout tordu (CMB, et mes doigts aussi) dedans et les intras du coup, me gênent.
Je cherche donc un casque filaire pour écouter mes musiques de dégénérés, un qui englobe l'oreille, mais sans non plus que ce soit un truc énorme qui me donne une tête de mickey ou un torticoli si je sort avec, les enfants on déjà peur en me voyant, c'est pas la peine d'en rajouter.
De préférence avec des basses couillues mais quand même des aïgus clairs, c'est pour le speedhardcoregrindpowerdeathmetal tu vois, d'ailleurs si il pouvait avoir une bonne isolation, ce serait bien, je veux pas me faire lancer des pots de gel par des tecktoniqueurs quand j'écoute de la vraie musique©.
Si en plus il coute moins de 60 youros c'est super combo.
J'ai vu celui-ci Creative HQ-1900 ou SONY spécial kikoololeurs voir ça
Alors les experts qui ne testent jamais rien, z'avez des conseils, parceque bon c'est pour brancher sur mon mp3 noname de prolo mais je veux tout de même pouvoir passer pour un mélomane en société.